le 29-08-2014 12:20
Bonjour j'ai commander un forfait a 19.99 que j'ai reçu tout va bien sauf la 4g que je ne reçoit pas remplacé par la 3g j'ai un iphone 5 et recevait la 4g avec mon précédent forfait comment faire? merci d'avance
le 29-08-2014 12:34
Bonjour ,
l'iphone 5 n'est pas compatible 4G chez sosh/orange .
il est compratible 4G avec just b***es
les iphones compatibles 4G sont l'iphone 5s/ 5c et l'iphone 6 prochainement ( 9 septembre ) :smileywink:
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 29-08-2014 12:34
Bonjour ,
l'iphone 5 n'est pas compatible 4G chez sosh/orange .
il est compratible 4G avec just b***es
les iphones compatibles 4G sont l'iphone 5s/ 5c et l'iphone 6 prochainement ( 9 septembre ) :smileywink:
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 29-08-2014 12:37
Plus précisément : il est, par chance plus que par désign initial, compatible avec une partie du réseau 4G de Bouygues.
le 29-08-2014 12:39
Merci pour la réponse rapide.
Je trouve ça inadmissible que sa ne soit pas préciser plus tôt la résiliation ne va pas tardé
le 29-08-2014 12:40
merci @ziv pour la précision :smileywink:
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 29-08-2014 12:42
Vérifie bien la fiche produit de l'iPhone 5 : il n'a jamais été vendu comme un téléphone 4G en France.
Tu es quand même censé connaitre les capacités des équipements que tu as acheté, je pense...
le 29-08-2014 12:51
certes mais la 4g fonctionnait auparavant je n'avais pas de raison de penser que c'était pas pareil avec sosh