Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour je suis un nouveau client chez sosh, j ai envoyé le contract il y a environ 10 jours er je ' arrive pas a me conecter sur aucun operateur reseau . Merci
Bonjour suis je le seul a passer des heures pour joindre un conseiller, chaque fois que j y vais ils sont tous occuper, comment faire . Merci
Bonjour,
Si vous regardiez votre autre post!!!! Voilà ce que c'est de multiposter!!!
http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/pas-de-reseau-a-l-%C3%A9trang%C3%A9/m-p/166213...
regroupé.
Je vous remercie d avance , je vous ai tout envoyé par MP
Bonjour gabacho,
Vous n'avez aucun réseau en France ou à l'étranger?Car si c'est à létranger celà est normal car le mode international n 'est pas encore activé car vous n'avez n'avez pas renvoyé votre RIB.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Phillippe j ai eu un conseillé quand j ai envoyé min dossier et m a dit qu il ne fallait pas de rib vu qu on l avais deja remplis sur le formulaire et dans le mail en pueces a joindre il n etait pas przciser de rib. Je rentre se soir de vacance et demain j appelerais le 740 pour avoir des explication concernant cette histoire de Rib alors qu il aurais pu m envoyer un mail. Encore merci de votre aide
Je vous en prie.Bonne journée à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
***** ***********
** rue de la **** 57**** Cr**********
06*******
0068********
Lg g2
Merci
[Edit : Suppression des données personnelles. Equipe modération]
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !