annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi j'ai pas reçu mes factures détaillées

boubou boubou
Sosheur
Bonjourj'aimerais recevoir une facture détaillée et j'aimerais recevoir les factures détaillées de septembre 2014 et j'aimerais recevoir la facture détaillée du mois de novembre 2014 je vous remercie d'avance c'est très important pour moi
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


Bonjour

Ne pas multiposter svp.

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

boubou boubou
Sosheur
j'ai déjà essayé de voir ma facture détaillée sur mon téléphone dans mon espace client Sosh mais elle est incomplète et j'ai besoin de celle du mois de septembre 2014 et celles du mois de novembre 2014 c'est très important pour moi merci


Bonjour

Ne pas multiposter svp.

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

hpg38
Top Contributeur

Fusionné.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour boubou boubou,



Vous pouvez  retrouver depuis votre espace client pour consulter ou imprimer vos factures.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg