Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

prélèvement automatique

Bonjour

 

Nos 2 enfants ont opté pour un abonnement sohs.

Nous avons envoyé à 2 reprises les documents afin de mettre en place un prélèvement automatique.

Nous avons à nouveau reçu un tip, que devons nous faire?

 

 


Solutions approuvées

Bonsoir ,

Voici une solution (avec IE ou Firefox mais pas avec Safari) qui a été efficace et rapide pour moi et j'espère qu'il en sera de même pour vous :

1) contacter un conseiller (de 8h à 20h , tous les jours sauf le dimanche) par l' intermédiaire du tchat (bouton contact en bas de la page à gauche , cliquer ensuite sur le rectangle violet toujours en bas de la page à votre gauche , s'identifier  et attendre qu'un conseiller vous prenne en charge (l'attente peut être plus ou moins longue selon le nombre de demandes)

2) le conseiller vous demandera vos coordonnées bancaires (même si vous avez déjà fourni une autorisation de prélèvement dans votre dossier de souscription) et mettra en place le prélèvement

3) il vous enverra (à vous de choisir) par courriel (en pièce jointe) ou par la poste une autorisation de prélèvement à compléter et ,très important , à remettre vous-même rapidement à votre banque (et non à Sosh qui a déjà vos coordonnées) .
                                     
                                               Cordialement
                         

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonsoir ,

Voici une solution (avec IE ou Firefox mais pas avec Safari) qui a été efficace et rapide pour moi et j'espère qu'il en sera de même pour vous :

1) contacter un conseiller (de 8h à 20h , tous les jours sauf le dimanche) par l' intermédiaire du tchat (bouton contact en bas de la page à gauche , cliquer ensuite sur le rectangle violet toujours en bas de la page à votre gauche , s'identifier  et attendre qu'un conseiller vous prenne en charge (l'attente peut être plus ou moins longue selon le nombre de demandes)

2) le conseiller vous demandera vos coordonnées bancaires (même si vous avez déjà fourni une autorisation de prélèvement dans votre dossier de souscription) et mettra en place le prélèvement

3) il vous enverra (à vous de choisir) par courriel (en pièce jointe) ou par la poste une autorisation de prélèvement à compléter et ,très important , à remettre vous-même rapidement à votre banque (et non à Sosh qui a déjà vos coordonnées) .
                                     
                                               Cordialement
                         

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés