le 03-12-2012 19:00
Bonjour
Nos 2 enfants ont opté pour un abonnement sohs.
Nous avons envoyé à 2 reprises les documents afin de mettre en place un prélèvement automatique.
Nous avons à nouveau reçu un tip, que devons nous faire?
le 03-12-2012 21:20
Bonsoir ,
Voici une solution (avec IE ou Firefox mais pas avec Safari) qui a été efficace et rapide pour moi et j'espère qu'il en sera de même pour vous :
1) contacter un conseiller (de 8h à 20h , tous les jours sauf le dimanche) par l' intermédiaire du tchat (bouton contact en bas de la page à gauche , cliquer ensuite sur le rectangle violet toujours en bas de la page à votre gauche , s'identifier et attendre qu'un conseiller vous prenne en charge (l'attente peut être plus ou moins longue selon le nombre de demandes)
2) le conseiller vous demandera vos coordonnées bancaires (même si vous avez déjà fourni une autorisation de prélèvement dans votre dossier de souscription) et mettra en place le prélèvement
3) il vous enverra (à vous de choisir) par courriel (en pièce jointe) ou par la poste une autorisation de prélèvement à compléter et ,très important , à remettre vous-même rapidement à votre banque (et non à Sosh qui a déjà vos coordonnées) .
Cordialement
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Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.
le 03-12-2012 21:20
Bonsoir ,
Voici une solution (avec IE ou Firefox mais pas avec Safari) qui a été efficace et rapide pour moi et j'espère qu'il en sera de même pour vous :
1) contacter un conseiller (de 8h à 20h , tous les jours sauf le dimanche) par l' intermédiaire du tchat (bouton contact en bas de la page à gauche , cliquer ensuite sur le rectangle violet toujours en bas de la page à votre gauche , s'identifier et attendre qu'un conseiller vous prenne en charge (l'attente peut être plus ou moins longue selon le nombre de demandes)
2) le conseiller vous demandera vos coordonnées bancaires (même si vous avez déjà fourni une autorisation de prélèvement dans votre dossier de souscription) et mettra en place le prélèvement
3) il vous enverra (à vous de choisir) par courriel (en pièce jointe) ou par la poste une autorisation de prélèvement à compléter et ,très important , à remettre vous-même rapidement à votre banque (et non à Sosh qui a déjà vos coordonnées) .
Cordialement
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