problème de hors forfait

laetis85
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis abonnée depuis le 16-02 à sosh forfait 2h à 9.90 par mois. Je viens de voir que j'ai déjà du hors forfait.

Sur ma facture je constate que j'ai 4 opérations en hors forfait à 6h56 le 16. Il y a 2 info pratique de 1min à cette heure (0.35cts) et 2 sms au 20746 à 10cts. Je ne comprend pas à quoi ça correspond. Est-ce que vous pourriez me dire aussi à quoi correspond un hors forfait session multimédia à 50cts?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Attention : la data sur le forfait a 9.9 est systematiqement hors forfait en dehors des resesaux sociaux. Or, les smartphone se connectent tout seuls



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

serenity
Sosheur superactif

je commence a en avoir vraiement  plein les bottes de orange apres 15 ans

 

tu nest pas le seul mais te fait pas de bile tout va etre remis a zero 

 

il faut pas se presser pendant ce temps les clients se casse mais il ne font rie pour contacter les clients et leur avouer le plantage

 

[EDIT : merci déviter les majuscules]

Attention : la data sur le forfait a 9.9 est systematiqement hors forfait en dehors des resesaux sociaux. Or, les smartphone se connectent tout seuls



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

finger

 

Et quand tu as un vieux mobile comme ma femme qui n'a aucune application data internet et company et que orange lui facture 2.50 € de multimédia je dis ils sont fort chez orange . Je viens d'avoir un conseillé il faut attendre l'édition de la prochaine facture pour avoir le remboursement des 2.50 € . A la prochaine facturation abusive je résilie la ligne.

Tu seras un jour régularisée , mais tu vas devoir avancer l'argent mon enfant ainsi va la vie...........:smileylol::smileyvery-happy: