le 22-09-2013 08:58
bonjour
depuis le passage à iOS7, ma messagerie vocale visuelle m'indique qu'elle n'est plus disponible.
quelle est la procédure pour la réactiver
merci pour votre aide
cordialement,
le 20-01-2014 09:41
Bonjour @Sol1983,
C'est uniquement le redémarrage qui est obligatoire.
LucD
le 22-01-2014 21:11
le 28-01-2014 14:40
Bonjour Sol1983,
Lorsque vous ne recevez pas les messages, êtes-vous en WIFI ?
LucD
le 04-02-2014 20:30
le 08-02-2014 16:07
Bonjour Sol1983,
J'ai réinitialisé votre messagerie vocale visuelle.
Merci de bien vouloir éteindre et rallumer votre mobile.
J'attends votre retour,
Laurent-M
le 25-02-2014 22:45
Bonjour ma messagerie ne marche pas.
Ou du moins quand elle veut... je peux recevoir plusieurs messages en même temps mais toujours au bout de plusieurs heures... Un message récupéré par la messagerie et annocé n'est jamais écoutable... (impossible de récupérer...) et bien souvent la messagerie n'indique rien.
J'ia un portable sosh.
Cordialement
le 27-02-2014 15:04
Bonjour Magali43,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Sosh
LucD
le 01-03-2014 11:48
le 04-03-2014 15:57
Bonjour nathalyblanc,
Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier et
de vous y apporter des réponses pourriez-vous m'envoyer par message privé vos nom, prénom et numéro de ligne.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2014 08:28