le 22-09-2013 08:58
bonjour
depuis le passage à iOS7, ma messagerie vocale visuelle m'indique qu'elle n'est plus disponible.
quelle est la procédure pour la réactiver
merci pour votre aide
cordialement,
le 07-03-2014 15:12
Bonjour Sol1983,
Je suis intervenue sur votre ligne. Je vous invite à patienter 4h avant de réinitialiser les réglages réseau puis tester la messagerie vocale visuelle.
Nous restons disponible
JaziaA
le 20-03-2014 10:38
Bonjour,
Exactement le meme probleme pour moi depuis 2 mois environ, depuis que j'ai un iphone 5C.
La messagerie fonctionne parfois mais le reste du temps c'est "messagerie visuelle non disponible"
J'ai envoyé je ne sais combien de fois STATE, redemarré, reinitialisé les reglages reseau...
Ca fonctionne parfois quelques minutes, puis plus rien.
Merci pour votre aide
le 25-03-2014 13:22
Bonjour dear
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2014 21:01
Depuis un certain temps beaucoup d'appels arrivent directement sur ma messagerie alors que plusieurs points sont affichés au niveau de la réception. De plus ces messages n'arrivents pas dans ma messagerie visuelle et je suis obligés bien souvent d'appeler le 888 pour en prendre connaissance, et là, comme par magie, ils arrivent sur la messagerie.
Plusieurs SMS STATE au 21101 n'ont rien changés.
Merci par avance de votre aide.
iPhone 5
iOS 7.1
Orange France 16.1
le 02-04-2014 23:01
le 03-04-2014 00:00
Merci pour l'info
le 09-04-2014 11:50
Bonjour dear
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et tester à nouveau.
Tenez-moi informé.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2014 20:37
Merci pour votre intervention toutefois non couronnée de succès.
Maintenant je reçois un SMS m'avertissant que j'ai un message sur ma boite vocale mais rien dans ma messagerie visuelle.
Salutations
le 15-04-2014 16:55
Bonjour Truffe92
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2014 17:52
bonjour
en envoyant STATE au 21101!!! c pas surtaxé comme sms?
merci