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probleme avec ma messagerie vocale visuelle

billboc
Sosheur hyperactif

bonjour

 

depuis le passage à iOS7, ma messagerie vocale visuelle m'indique qu'elle n'est plus disponible.

quelle est la procédure pour la réactiver

merci pour votre aide

 

cordialement,

68 réponses68

Laurent-M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Sol1983,


Je suis intervenue sur votre ligne. Je vous invite à patienter 4h avant de réinitialiser les réglages réseau puis tester la messagerie vocale visuelle.


Nous restons disponible

JaziaA


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La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

dear
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Exactement le meme probleme pour moi depuis 2 mois environ, depuis que j'ai un iphone 5C.

 

La messagerie fonctionne parfois mais le reste du temps c'est "messagerie visuelle non disponible"

 

J'ai envoyé je ne sais combien de fois STATE, redemarré, reinitialisé les reglages reseau...

 

Ca fonctionne parfois quelques minutes, puis plus rien.

 

Merci pour votre aide

RudyN
Webconseiller

Bonjour dear


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Truffe92
Sosheur

Depuis un certain temps beaucoup d'appels arrivent directement sur ma messagerie alors que plusieurs points sont affichés au niveau de la réception. De plus ces messages n'arrivents pas dans ma messagerie visuelle et je suis obligés bien souvent d'appeler le 888 pour en prendre connaissance, et là, comme par magie, ils arrivent sur la messagerie.

 

Plusieurs SMS STATE au 21101 n'ont rien changés.

 

Merci par avance de votre aide.

 

iPhone 5

iOS 7.1

Orange France 16.1

nathalyblanc
Sosheur junior
Bonjour,
J'ai enfin trouvé ! Réglage / général/ réinitialiser les réglages réseaux et tout re-fonctionne comme avant !

Merci pour l'info

RudyN
Webconseiller

Bonjour dear


Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et tester à nouveau.


Tenez-moi informé.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre intervention toutefois non couronnée de succès.

 

Maintenant je reçois un SMS m'avertissant que j'ai un message sur ma boite vocale mais rien dans ma messagerie visuelle.

 

Salutations

RudyN
Webconseiller

Bonjour Truffe92


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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patb0689
Sosheur occasionnel

bonjour

en envoyant STATE au 21101!!! c pas surtaxé comme sms?

 

merci