annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme avec ma messagerie vocale visuelle

billboc
Sosheur hyperactif

bonjour

 

depuis le passage à iOS7, ma messagerie vocale visuelle m'indique qu'elle n'est plus disponible.

quelle est la procédure pour la réactiver

merci pour votre aide

 

cordialement,

68 réponses68

patb0689
Sosheur occasionnel

bonjour

j'ai aussi le meme problème avec ma messagerie visuelle.

puis je vous envoyer un message privé avec mes coordonnées?

- Mon nom et votre prénom

- Mon adresse postale

- Mon numéro de ligne Sosh

 

Merci

RudyN
Webconseiller

Bonjour Truffe92


Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et tester à nouveau.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RudyN
Webconseiller

Bonjour patb0689


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dear
Apprenti sosheur

Bonjour Rudy,

 

Tout semble rentré dans l'ordre merci !

RudyN
Webconseiller

Bonjour dear


Ravi que tout fonctionne pour vous, merci pour ce retour :ClinDoeil: 


Bonne journée et bon week-end


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SBB1909
Sosheur junior
Bonjour, j'ai envoyé STATE il y a plus de 4 jours mais la MVV n'est toujours pas active. Que faire SVP?

LucD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour SBB1909,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points


LucD


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

A-K
Sosheur
Bonjour
J'ai le même problème avec ma messagerie visuelle. Je l'ai signalé il y'a plusieurs mois et encore il y'a quelques semaines, demandes restées sans réponses... J'ai suivi toutes les démarches proposées sur le forum sans succès (STATE au 21101, rebooter, chat, envoi de coordonnées, etc)... :VisageTriste:
Que dois je faire faire svp??
Faut il changer d'opérateur??
Merci pour vos conseils...
Cdt

Louis_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour A-K,


Je souhaite vous aider, pour cela, j'aurais besoin que vous m'envoyiez en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne.


Louis


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

vl910
Apprenti sosheur
Bonjour,
Après un séjour à l'étranger, la messagerie visuelle ne fonctionne plus.
Je suis sous iOS 7, orange 16.1.
J'ai a plusieurs reprise envoyer STATE, réinitialiser les réglage réseaux de mon iPhone 5, redémarrer mon téléphone ; mais rien à faire.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?