le 22-09-2013 08:58
bonjour
depuis le passage à iOS7, ma messagerie vocale visuelle m'indique qu'elle n'est plus disponible.
quelle est la procédure pour la réactiver
merci pour votre aide
cordialement,
le 05-07-2014 17:39
Bonjour vl910,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points
LucD
le 07-07-2014 10:28
Bonjour vl910,
Je suis intervenu sur votre ligne. Merci de redémarrer votre mobile avant de tester à nouveau.
A noter que cela peut prendre jusqu'à 48H.
Tenez-moi informé du résultat.
LucD
le 03-09-2014 16:46
Bonjour,
Comme pas mal de monde, ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas. Malgré synchro SMS STATE....
Que dois-je faire ?
Cordialement.
jmvignau
le 09-09-2014 11:30
Bonjour à tous,
jmvignau
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Nom, prénom
- Numéro de ligne Sosh
- Adresse postale
- Le modèle de votre mobile
- La version logicielle du mobile
Cindy_R
le 17-09-2014 18:20
le 24-09-2014 21:27
Bonsoir,
Ayant changé de téléphone et de carte nano SIM (passage de l'iPhone 5 à l'iPhone 6), je n'ai plus accès sur mon nouvel iPhone à mes anciens messages de ma messagerie vocale visuelle.
Un redémarrage de l'appareil, un envoi du message STATE au 21101 et même une restauration de l'iPhone n'ont rien changé.
Merci pour votre aide resynchroniser et restaurer mes messages sur mon nouveau smartphone.
Cordialement,
le 25-09-2014 17:23
Bonjour @Theophraste,
Je souhaite vous aider concernant votre messagerie vocale visuelle.
Pouvez-vous faire un appel au serveur vocal 888 et me dire si ces anciens messages sont encore présents ?
J'attends votre retour,
Wiams
le 25-09-2014 19:14
Non, malheureusement, ces anciens messages ne sont pas présents enfaisant le 888. J'ai juste ceux que j'ai eu depuis que j'utilise mon iPhone 6 et la nouvelle carte nano SIM reçue avec ce dernier.
Les anciens ne sont présents que sur mon ancien iPhone 5 avec mon ancienne carte nano SIM désactivée maintenant.
le 26-09-2014 14:52
Bonjour @Theophraste,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes :
- Votre nom et votre prénom,
- Votre adresse postale,
- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points,
- Votre numéro de client,
- La date et l'heure de vos anciens messages de votre boite vocale.
Wiams
le 27-09-2014 13:49
Bonjour @Theophraste,
Je transmets votre demande au service dédié, afin de vérifier s'il est possible de récupérer vos anciens messages. Je reviens vers vous dès que j'ai davantage d'informations.
Bon week-end,
Wiams