le 27-01-2014 19:57
je souhaite parler a un web conseiller rapidement afin d'effectué une résiliation de ma ligne rapidement
merci a vous
le 07-01-2015 12:50
Bonjour ,
je souhaiterai résilier mon contrat dans les plus bref delais....
merci
le 07-01-2015 16:20 - dernière modification le 13-03-2015 09:12 par _Modérateur_
BONJOUR,
je souhaiterai résilier mon contrat au nom de mme s***** h**** numeros de telephone 06 ** ** ** **.
merci de faire le necessaire.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
le 07-01-2015 16:28
Bonjour @HAYAT2A pour résilier vous pouvez le faire directement via votre espace client orange.fr
le 07-01-2015 16:30
je n'y arrive pas...
le 07-01-2015 16:31
Dans ce cas vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
à faire d'un pc en désactivant adblock.Un conseiller mettra la ligne en résiliation( préavis 10 jours).
le 07-02-2015 12:05
bonjour la demande de résiliation "http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9siliation-Comment-r%C3%A9silier-... ne fonctionne pas car je n'ai pas la mention "résilier mon offre" comment faire je déménage sous peu ???? merci
le 09-02-2015 10:36
Bonjour Boumrocket,
Vous souhaitez résilier votre abonnement et n'y parvenez pas depuis votre espace client.
Vous avez la possibilité de joindre un conseiller de l'e-chat. Merci de prendre connaissance du lien.
frankD
le 11-03-2015 15:13
Bonjour,
j'ai perdu mon smartphone depuis deux semaines. J'ai suspendu la ligne de mon téléphone. Je ne souhaite pas réactiver ma ligne. Comment puis-je résilier mon abonnement? Je n'ai plus accès à mon compte client.
Merci d'avance.
PI
le 11-03-2015 17:15
Bonjour @libabatamus ,vous devez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
à faire d'un pc en désactivant adblock.
le 12-03-2015 20:22 - dernière modification le 12-03-2015 20:46 par modérateur
Bonjour,
j'ai eu une personne du chat hier qui m'a dit que ma demande de résiliation était prise en compte et qu'elle prendrait effet au 21 mars 2015.
Je devais recevoir un mail de confirmation que je n'ai toujours pas reçu. Pouvez-vous me dire si la résiliation a été prise en compte.
mon adresse mail: **********@laposte.net
Cordialement
P*******
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]