résiliation

JAMELKHAN
Apprenti sosheur

je souhaite parler a un web conseiller rapidement afin d'effectué une résiliation de ma ligne rapidement 

 

merci a vous 

73 réponses73

HAYAT2A
Apprenti sosheur

Bonjour ,

je souhaiterai résilier mon contrat dans les plus bref delais....

merci

HAYAT2A
Apprenti sosheur

BONJOUR,

je souhaiterai résilier mon contrat au nom de mme s***** h**** numeros de telephone 06 ** ** ** **.

merci de faire le necessaire.

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @HAYAT2A pour résilier vous pouvez le faire directement via votre espace client orange.fr

HAYAT2A
Apprenti sosheur

je n'y arrive pas...

hpg38
Top Contributeur

Dans ce cas vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

 

à faire d'un pc en désactivant adblock.Un conseiller mettra la ligne en résiliation( préavis 10 jours).

Boumrocket
Aspirant sosheur

bonjour la demande de résiliation "http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9siliation-Comment-r%C3%A9silier-... ne fonctionne pas car je n'ai pas la mention "résilier mon offre" comment faire je déménage sous peu ???? merci

frankD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Boumrocket,


Vous souhaitez résilier votre abonnement et n'y parvenez pas depuis votre espace client.

Vous avez la possibilité de joindre un conseiller de l'e-chat. Merci de prendre connaissance du lien.


frankD



signature_webcc_sosh.jpg

libabatamus
Sosheur

Bonjour,

 

j'ai perdu mon smartphone depuis deux semaines. J'ai suspendu la ligne de mon téléphone. Je ne souhaite pas réactiver ma ligne. Comment puis-je résilier mon abonnement? Je n'ai plus accès à mon compte client.

 

Merci d'avance.

 

PI

Bonjour @libabatamus  ,vous devez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

 

à faire d'un pc en désactivant adblock.

Bonjour,

 

j'ai eu une personne du chat hier qui m'a dit que ma demande de résiliation était prise en compte et qu'elle prendrait effet au 21 mars 2015.

Je devais recevoir un mail de confirmation que je n'ai toujours pas reçu. Pouvez-vous me dire si la résiliation a été prise en compte.

mon adresse mail: **********@laposte.net

Cordialement

 

P*******

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]