le 27-01-2014 19:57
je souhaite parler a un web conseiller rapidement afin d'effectué une résiliation de ma ligne rapidement
merci a vous
le 14-08-2015 09:14
Bonjour Thierry-G,
Je viens juste de vous envoyer un message privé avec toutes les informations demandées.
Merci à vous
14-08-2015 10:26 - modifié 14-08-2015 11:09
Je vous confirme que vos demandes de résiliation et de remboursement ont été prises en compte dans votre réclamation de ce matin. Je vous invite à patienter et je reviendrais vers vous la semaine prochaine pour vous tenir informé de son avancement.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2015 11:04
Merci à vous Thierry-G
Bonne journée
le 14-08-2015 11:10
Je vous en prie.
Bonne journée également.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-08-2015 04:29
Bonjour, je rencontre un problème similère a cela, je ne peux pas résilier l'option de blocage d'achat multimédia et SMS+
Il m'est écrit non modifiable j'aimerais que l'on m'aide et me la retire si possible merci.
le 17-08-2015 07:02
Bonjour @SkyRix
Pour résilier l'option de blocage des achats multimédia, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat. Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 19-09-2016 10:34
Bonjour,
Idem je ne trouve pas l'e-chat pour confirmer la bonne résiliation de la partie LiveBox de mon offre.
Merci.
le 19-09-2016 11:36
Bonjour @sirisay
Pour résilier, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "résilier", puis cliquez sur la loupe, puis sur "mobile + livebox", puis plus bas sur la vignette jaune
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur
le 19-09-2016 11:41
Bonjour Tioneb74,
Je pense qu'il faut revoir votre procédure d'accès au chat car j'ai vu ce message type dans pas mal de forum et cela ne fonctionne pas ou du moins, le workflow pour y arriver est erroné.
Merci quand même pour le message.
le 19-09-2016 11:48
Chez moi cela fonctionne très bien. C'est peut-être votre configuration qu'il faudrait revoir...:smileywink: