le 09-08-2014 07:43
Bonjour,
Déja client sosh pour un forfait mobile et un forfait mobile live box, je viens de prendre une troisieme ligne mobile.
N'étant pas à mon domicile actuellement, j'aimerai recevoir le contrat par mail et le renvoyer afin que la ligne soit active des mon retour
D'autre part je déménage, quel demarche faire pour celà et garder mon numero de tel fixe
Merci
le 09-08-2014 07:49
Bonjour dès que vous aurez fait la souscription vous recevrez un email de confirmation puis un deuxième mail avec le contrat en pièce jointe.Pour le changement d'adresse vous pouvez le demander soit par chat ,soit au 776 ou le 3976 depuis un fixe.
le 09-08-2014 07:49
Bonjour dès que vous aurez fait la souscription vous recevrez un email de confirmation puis un deuxième mail avec le contrat en pièce jointe.Pour le changement d'adresse vous pouvez le demander soit par chat ,soit au 776 ou le 3976 depuis un fixe.
le 09-08-2014 07:50
Merci pour les infos
Excellent weekend
le 09-08-2014 07:52
Je vous en prie, très bon week end également !
le 19-12-2014 20:25
Bonjour, j'ai reçu un mobile il y a 2 jours et souscrit un abonnement chez sosh, mais je n'ai reçi ni par mail ni par courrier les éléments d'authentification pour mettre ma ligne en service, sur le chat on me dit que la carte SIM envoyée est défectueuse et que je vais en recevoir une nouvelle. Je demande qu'on m'envoie mon contrat par mail pas de problème c'est fait eh bien non toujours pas et je dois renvoyer mon contrat sous 8 jours ouvrés.
Comment faire?
Merci
19-12-2014 20:27 - modifié 19-12-2014 20:28
bonjour @saulnier1 le contrat est disponible ici : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3373.pdf
il est certes vierge mais au moins vous l'avez rapidement.
le 19-12-2014 20:32
Merci, mais je ne comprends pas comment le webconseiller avec qui j'ai tchaté peut me dire je vous envoie immédiatement votre contrat par mail et ne pas le faire.
@Dex29 a écrit :bonjour @saulnier1 le contrat est disponible ici : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3373.pdf
il est certes vierge mais au moins vous l'avez rapidement.
le 19-12-2014 20:35
Vous savez avec le chat faut pas trop s'étonner...:-(
le 26-01-2015 08:41
Bonjour
Je me suis abonnee egalement le 16 janvier 2015 et je n ai toujours pas recu mon contrat par mail , du coup je ne peux pas utiliser ma ligne ...
SVP merci de m envoyer ce lien d urgence.
le 26-01-2015 09:07
bonjour @Siloubi le contrat vierge est disponible ici : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3373.pdf