le 28-06-2012 14:04
Bonjour
Comment joindre un conseillé par telephone pour reclamation facture
le 16-07-2014 13:36
Bonjour, j'ai une facture ce mois ci s'élevant à 39, 99 euros, alors que je ne suis censé payé que 19.99 euros !! J esuis chez Sosh forfait mobile
Incompréhension totale.
Merci de me contacter au plus vite !
Cordialement
le 17-07-2014 14:49
Bonjour LaFolie92,
Afin de consulter votre dossier et de vous renseigner sur le montant de votre facture, pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2014 11:03
Merci beaucoup pour votre réactivité ! Problème réglé !
le 18-07-2014 11:12
Je vous en prie.
Bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2014 12:50
Bonjour,
Je rencontre également un souci sur 2 factures.
Des MMS hors forfait et une facture presque 3 x supérieure au montant de l'abonnement initial à cause d'un appel émis depuis l'étranger que je n'ai pas effectué.
Un conseiller n'a pas répondu à mes attentes.
Sosh propose de remplir un formulaire, où se trouve-t-il ?
Merci.
le 20-08-2014 14:26
Bonjour je voudrais faire partager ma consternation et mon ahurissement:
du fait d'un départ à l'étranger pour l'été nous n'avons pas payé une facture de téléphone qui s'élevait à 33 euros, de fait Sosh s'est permi de résilié notre ligne, et de supprimer, de surcroît notre numéro de téléphone,
après les avoir contacté et règler notre facture, ils nous ont dit qu'il fallait envoyé un courrier avec accusé de reception à un service spécialisé, et ce sous un délai de 10 jours, afin de retrouver notre numéro et que la ligne soit remise. Ce que nous avons fait sur le champ, accusé de reception preuve à l'appui. Notre courrier a été envoyé et reçu sur le champ ! n'ayant pas de réponse de leur part, nous avons appelé, et c'est alors que l'on nous a GENTILLEMENT Répondu que le délai avait été dépassé et qu'il était maintenant trop tard !!!!!!!!!!
ALORS MÊME QUE NOUS AVIONS ENVOYÉ NOTRE COURRIER DANS LES TEMPS !!!!! le faisant remarquer à un conseiller, ce dernier nous a promis que notre demande serait transmise à un serive d'expertise dans les "plus brefs délais". 96 Heures après , pas de nouvelles, nouvelles mise en contact avec un 100 EME conseiller sur internet et cela n'avance pas ..
nous avons fait exactement ce que l'on nous a demandé et on continue à nous balader de services en services, tout cela parce que le dossier n'a pas été traité dans les temps!!!!!!! chaque jours on s'adresse à un conseiller qui nous donne des réponses vagues et quI NOUS DEMANDE DE PATIENTER ... SANS LIGNE ET SANS NUMERO. N' EST CE PAS SCANDALEUX ?!!!!!!!!!
le 25-08-2014 11:19
le 26-08-2014 09:28
le 26-08-2014 12:12
Bonjour @Foxygene ,
Afin de prendre en charge votre réclamation je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro client
- date de naissance
- objet précis de votre réclamation
Bonne journée.
Mathilde_
le 02-09-2014 14:09
Bonjour,
Je devais avoir ma ligne à partir du 1/08/2014 (info sosh du 30 juillet). A la date prévue, pas de ligne ... le 24 août, je reçois un coup de téléphone du service technique de France télécom qui me dit que j'ai fait une demande de ligne mais que cette ligne existe déjà... je ne comprends pas mais après explications il s'avère que mon précédent opérateur n'avait pas résilié ma ligne, alors que mon abonnement était résilié et que je ne pouvais donc pas avoir ma ligne. France Télécom m'a donc mis la ligne le 25 et INFO sosh m'informe ce jour là (13h32) que mes services internet sont activés. Très bien ça fonctionne. Mais j'ai payé la facture de 44€ 90 depuis le 1 août ... soit 25 jours pour rien. Un conseiller peut-il prendre ma réclamation en compte ?
Merci