sosh pour l'instant un désatre

MiuZIkk
Sosheur occasionnel

bonjour, 

j'ai toujours été quelqu'un de calme et réfléchi et n'ai jamais eu de problème avec aucun opérateurs dans le sens ou quand il y avait un problème pour moi c'est secondaire en général, je ne m'enerve jamais quand j'attend longtemps une reponse ou qu'on me fait attendre vonght minute au tel

mais la je dois dire que je me sens voler, j'ai l'impression d'avoir été spolier comme un abruti et qu'on me laisse la comme ça sans me donner de réponses

je m'explique, avec ma mobicarte orange, j'essaye de souscrire un forfait sosh depuis le site puisqu'on me l'a proposé par mess sur mon telephone, donc je m'execute, je prend bien sois de clicker sur "garder le meme numero" et je fais la suite, jusqu'au moment ou il faut donner son accord pour l'autorisation de prélevement, je fais tout bien et j'appui sur accepter

et la, la fenetre s'en va et puis rien, pas de mail de confirmation, rien, donc j'essaye de voir plusieurs moyen pour savoir si ma demande a été pris en compte, donc j'appelle une tonne de numero puiqu'on me renvoi a chaque fois sur des numeros differents

apres une heure au tel en tout et passé sur internet, je suis a bout et je me dis qu'on me prend pour un con puisque la dame que j'ai eu au tel m'a dit que c'etait impossible de garder le meme numero avec sosh quand on faisait la demande par internet mais seulement possible quand on appelle orange

je ne sais meme pas aujourd'hui si ma demande a été pris en compte, c'est une honte qu'on laisse les gens sans savoir quoique ce soit et que ce soit aussi flou sur ses sites, la premiere fois de ma vie que je suis remonter autant, je vais donc me désabonner d'orange, ne pas m'abonner a sosh et je jure que jusqu'a la fin de ma vie j'essayerais de convaincre n'importe qui qui a un forfait orange ou sosh de changer, je le dis et je le ferais, 

on ne prend pas les clients pour des cons, ça ne se fait pas, j'ai bientôt quarante ans et je crois que j'ai des numeros orange depuis que j'ai seize ans

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Sosh étant une marque d'orange quand on est client mobicarte orange il faut appeler le service client mobicarte qui vous bascule sur le forfait sosh voulu.
Vois la FAQ ici
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/J-ai-une-offre-Orange-mobile-Comment-migrer-vers-un...

Désolé pour vos désagréments mais il y a sûrement quelque chose a faire pour résoudre le probleme.
De tout façon la portabilte de mobicarte vers sosh est impossible vu que ce sont 2 marques d'orange.
Il faudrait attendre qu'un conseiller officiel intervienne sur votre post pour vous répondre.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Sosh étant une marque d'orange quand on est client mobicarte orange il faut appeler le service client mobicarte qui vous bascule sur le forfait sosh voulu.
Vois la FAQ ici
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/J-ai-une-offre-Orange-mobile-Comment-migrer-vers-un...

Désolé pour vos désagréments mais il y a sûrement quelque chose a faire pour résoudre le probleme.
De tout façon la portabilte de mobicarte vers sosh est impossible vu que ce sont 2 marques d'orange.
Il faudrait attendre qu'un conseiller officiel intervienne sur votre post pour vous répondre.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter