Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Mon suivi conso fonctionne parfaitement. Je vous conseille donc de contacter le service client ... :smileyfrustrated:
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
Vous pouvez passer par le #123# sur votre mobile (gratuit) ou bien le 555 (payant !) ou encore via le site mobile m.sosh.fr !
Sinon c'est via Orange.fr mais si vous dites que ça ne fonctionne pas ... :smileyfrustrated:
Depuis combien de temps êtes vous client Sosh ?! Le suivi conso n'est disponible que 48h après l'activation de la ligne !
Si c'est trop long, vous pouvez contacter le service client au 700 ou via le tchat du lundi au samedi de 8h à 20h pour qu'il s'occupe de votre problème technique ! :smileywink:
Bonjour TAROUCHE,
Pourriez-vous m'envoyer par MP votre nom, prénom, numéro de mobile ainsi que votre numéro de client s'il vous plaît afin que je puisse vérifier votre dossier.
Claire B
Vous cliquez sur le pseudo du webconseiller et en haut à droite envoyer un message privé
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !