Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

suivi conso

bonjour comment fait on pour suivre notre consommation, j'essaie de me connecter et j'ai un message qui me dit que le service ne fonctionne pas merci

Solutions approuvées

Mon suivi conso fonctionne parfaitement. Je vous conseille donc de contacter le service client ... :smileyfrustrated:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Vous pouvez passer par le #123# sur votre mobile (gratuit) ou bien le 555 (payant !) ou encore via le site mobile m.sosh.fr !

Sinon c'est via Orange.fr mais si vous dites que ça ne fonctionne pas ... :smileyfrustrated:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

bonjour j'ai essayé le suivi conso sur sosh et ca ne marche pas, le 123 ne marche pas non plus

Depuis combien de temps êtes vous client Sosh ?! Le suivi conso n'est disponible que 48h après l'activation de la ligne !

Si c'est trop long, vous pouvez contacter le service client au 700 ou via le tchat du lundi au samedi de 8h à 20h pour qu'il s'occupe de votre problème technique ! :smileywink:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

ca fait au moins 15 jours et vous ca fonctionne le suivi conso via sosh.fr

Mon suivi conso fonctionne parfaitement. Je vous conseille donc de contacter le service client ... :smileyfrustrated:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour TAROUCHE,

 

 

Pourriez-vous m'envoyer par MP votre nom, prénom, numéro de mobile ainsi que votre numéro de client s'il vous plaît afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

 

Claire B

Ancienne webconseillère, Claire ne travaille plus pour Sosh.
bonjour comment fait on pour envoyer un MP ? cordialement

Vous cliquez sur le pseudo du webconseiller et en haut à droite envoyer un message privé

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
ok merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés