le 25-02-2012 17:19
le 25-02-2012 17:35
Mon suivi conso fonctionne parfaitement. Je vous conseille donc de contacter le service client ... :smileyfrustrated:
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
le 25-02-2012 17:26
Vous pouvez passer par le #123# sur votre mobile (gratuit) ou bien le 555 (payant !) ou encore via le site mobile m.sosh.fr !
Sinon c'est via Orange.fr mais si vous dites que ça ne fonctionne pas ... :smileyfrustrated:
le 25-02-2012 17:28
le 25-02-2012 17:31
Depuis combien de temps êtes vous client Sosh ?! Le suivi conso n'est disponible que 48h après l'activation de la ligne !
Si c'est trop long, vous pouvez contacter le service client au 700 ou via le tchat du lundi au samedi de 8h à 20h pour qu'il s'occupe de votre problème technique ! :smileywink:
le 25-02-2012 17:32
le 25-02-2012 17:35
le 25-02-2012 17:35
Bonjour TAROUCHE,
Pourriez-vous m'envoyer par MP votre nom, prénom, numéro de mobile ainsi que votre numéro de client s'il vous plaît afin que je puisse vérifier votre dossier.
Claire B
le 25-02-2012 17:38
le 25-02-2012 17:45
Vous cliquez sur le pseudo du webconseiller et en haut à droite envoyer un message privé
le 25-02-2012 17:51