suivi conso

TAROUCHE
Sosheur actif
bonjour comment fait on pour suivre notre consommation, j'essaie de me connecter et j'ai un message qui me dit que le service ne fonctionne pas merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Whipl_
Mini helpsosheur

Mon suivi conso fonctionne parfaitement. Je vous conseille donc de contacter le service client ... :smileyfrustrated:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Whipl_
Mini helpsosheur

Vous pouvez passer par le #123# sur votre mobile (gratuit) ou bien le 555 (payant !) ou encore via le site mobile m.sosh.fr !

Sinon c'est via Orange.fr mais si vous dites que ça ne fonctionne pas ... :smileyfrustrated:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

bonjour j'ai essayé le suivi conso sur sosh et ca ne marche pas, le 123 ne marche pas non plus

Whipl_
Mini helpsosheur

Depuis combien de temps êtes vous client Sosh ?! Le suivi conso n'est disponible que 48h après l'activation de la ligne !

Si c'est trop long, vous pouvez contacter le service client au 700 ou via le tchat du lundi au samedi de 8h à 20h pour qu'il s'occupe de votre problème technique ! :smileywink:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

ca fait au moins 15 jours et vous ca fonctionne le suivi conso via sosh.fr

Whipl_
Mini helpsosheur

Mon suivi conso fonctionne parfaitement. Je vous conseille donc de contacter le service client ... :smileyfrustrated:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

ClaireB
Sosheur hyperactif

Bonjour TAROUCHE,

 

 

Pourriez-vous m'envoyer par MP votre nom, prénom, numéro de mobile ainsi que votre numéro de client s'il vous plaît afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

 

Claire B

Ancienne webconseillère, Claire ne travaille plus pour Sosh.

bonjour comment fait on pour envoyer un MP ? cordialement

chubb
Ancien Top contributeur

Vous cliquez sur le pseudo du webconseiller et en haut à droite envoyer un message privé

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

ok merci