Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

suivi consomation

 Bonjour,

Désolé je sais que ca a été deja écrit plusieurs fois mais il m est impossible de contacter par chat un conseiller  et lors de ma demande par email ma demande n a toujours pas été faites.

Je suis client sosh depuis  presque 2 mois et je n ai toujours pas ma suivi consommation.

Est ce que quelqu'un peut me résoudre mon problème pour le suivi de consommation indisponible ? 

 

Cordialement Sébastien 

5 réponses5
Bonjour,

Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Je disposes que dispose uniquement d'une tablette et d'un téléphone Android.

Auriez-vous un numéro ou je peux contacter directement le service client ? 

 

Cordialement Sébastien 

Le numéro est 776 depuis votre mobile, mais c'est hors forfait. :smileysad:

 

Par contre, en acceptant les pop up, vous devez avoir accès à l'E-chat depuis votre tablette.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci pour votre aide,

Le 776 ne marche pas.

Par contre j ai modifier les paramètres de ma tablette et jai reuci a me connecter au chat ce soir a 19h et après 1h d'attente malgré des messages :  on va vous repondre dans 7 puis 1 minutes aucune réponse  ! 

Quand au mail a ma demande de réinitialisation du suivi consommation on m'a expliqué comment accéder a ma facture ! 

Après 2 mois chez sosh je désespère de pourvoir suivre ma consommation, je paye pourtant 30 e par mois  et chez les cocurant même avec un forfait a 2 euros on a droit a un vrai service clientèle.

 

Cordialement sébastien 

j ai finalement reucie a avoir le sercice clientèle le 19 au matin

La Personne n'a pas reuci a résoudre mon problème et m a dit qu'un  technicien le Ferais.

Ca fait déjà  6 jours  et toujours  le même problème.

Qu'est je dois faire pour qu'on  s occupe de mon  problème ?