le 17-11-2014 12:17
Bonjour,
Désolé je sais que ca a été deja écrit plusieurs fois mais il m est impossible de contacter par chat un conseiller et lors de ma demande par email ma demande n a toujours pas été faites.
Je suis client sosh depuis presque 2 mois et je n ai toujours pas ma suivi consommation.
Est ce que quelqu'un peut me résoudre mon problème pour le suivi de consommation indisponible ?
Cordialement Sébastien
le 17-11-2014 13:20
le 17-11-2014 15:01
Je disposes que dispose uniquement d'une tablette et d'un téléphone Android.
Auriez-vous un numéro ou je peux contacter directement le service client ?
Cordialement Sébastien
le 17-11-2014 15:30
Le numéro est 776 depuis votre mobile, mais c'est hors forfait. :smileysad:
Par contre, en acceptant les pop up, vous devez avoir accès à l'E-chat depuis votre tablette.
18-11-2014 20:01 - modifié 18-11-2014 20:09
Merci pour votre aide,
Le 776 ne marche pas.
Par contre j ai modifier les paramètres de ma tablette et jai reuci a me connecter au chat ce soir a 19h et après 1h d'attente malgré des messages : on va vous repondre dans 7 puis 1 minutes aucune réponse !
Quand au mail a ma demande de réinitialisation du suivi consommation on m'a expliqué comment accéder a ma facture !
Après 2 mois chez sosh je désespère de pourvoir suivre ma consommation, je paye pourtant 30 e par mois et chez les cocurant même avec un forfait a 2 euros on a droit a un vrai service clientèle.
Cordialement sébastien
le 25-11-2014 00:25
j ai finalement reucie a avoir le sercice clientèle le 19 au matin
La Personne n'a pas reuci a résoudre mon problème et m a dit qu'un technicien le Ferais.
Ca fait déjà 6 jours et toujours le même problème.
Qu'est je dois faire pour qu'on s occupe de mon problème ?