Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

suivi de commande

bonjour je viens de m abonner a shosh.

 

j aimerais savoir ou se trouve l onglet suivi de commande pour voir l'évolution.

 

merci 

 

 

 


Solutions approuvées

http://mobile-shop.orange.fr/OneEShopPostpaid/order/orderFollowup1.jsp

 

ici :Content:

 

Et c'est vrai qu'il n'est pas très visible! (sur www.sosh.fr tout en bas de l'encart sosh shop, dans un encadré gris)



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Salut, consultes tes mails (regarde aussi dans ta boite de courrier indésirable), trouve celui de confirmation de commande de sosh et tu auras un lien direct sur le suivi de ta commande.

En esperant t'avoir aidé...

bonjour,

 

je lai bien reçu mais je pensais pouvoir l interoger sur le site de shosh directement.

 

 

merci

Moi aussi je cherchais ce lien.

J'ai bien reçu le mail de confirmation de la commande et celui pour l'expédition, mais dans ce mails, il y a écrit qu'on peut suivre le processus (envoi de la carte sim, construction de la ligne, expédition du contrat) sur la page "suivi de commande" de sosh.fr mais je ne le trouve pas.

Le lien de l'email renvoit exclusivement sur le suivi de la carte sim commandée, mais pas vraiment sur un suivi global de l'activation du contrat.

Quelqu'un a trouvé?

 

Bonjour,

Je suis dans le même cas : dans le mail reçu de SOSH, il est juste indiqué "Vous pouvez consulter à tout moment le suivi de livraison de votre commande ... depuis notre site sosh.fr > suivi de commande". Où se trouve cet onglet ?

Help...

http://mobile-shop.orange.fr/OneEShopPostpaid/order/orderFollowup1.jsp

 

ici :Content:

 

Et c'est vrai qu'il n'est pas très visible! (sur www.sosh.fr tout en bas de l'encart sosh shop, dans un encadré gris)



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Bonjour,

 

Dans l'email annonçant l'envoi de la carte micro-sim et qui propose de suivre l'envoi :

* soit via le lien Chronopost (fourni) mais celui-ci réclame un N° de colis qui n'est pas indiqué dans le mail

* soit au travers de la fonction "suivi de commande" du site Sosh. Seul problème : il n'y a pas d'accès à "suivi de commande" sur Sosh.

 

Ce n'est pas sérieux de leur part !!!

 

MG


@marcgrimaldi a écrit :

Bonjour,

 

Dans l'email annonçant l'envoi de la carte micro-sim et qui propose de suivre l'envoi :

* soit via le lien Chronopost (fourni) mais celui-ci réclame un N° de colis qui n'est pas indiqué dans le mail

* soit au travers de la fonction "suivi de commande" du site Sosh. Seul problème : il n'y a pas d'accès à "suivi de commande" sur Sosh.

 

Ce n'est pas sérieux de leur part !!!

 

MG


----------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour

 

Je cite la réponse d'Erinn :

 

"(sur www.sosh.fr tout en bas de l'encart sosh shop, dans un encadré gris)"

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

J'ai bien vu ce message avant de rédiger le mien. Mais contrairement à ce qui y est indiqué il n'y a aucun encadré gris indiquant "suivi de commande" sur cette page, vous piuvez vérifier...

Je viens de re-vérifier et j'ai bien l'encadré "suivi de commande"

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur