Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

suivi de commande ?

bonjour, j'ai commandé un I phone 4S avec un forfait à 14, 90, jai reçu le mail de confirmation de la commande, puis un autre mail de validation de la commande.

j'ai ensuite renvoyé un courier avec contrat .... j'ai eu l'accusé de reception daté du 16 février.

puis plus de nouvelle, je suis allé sur la rubrique "suivi de commande", il y est indiqué que ma commande est enregistrée.

est ce parce que Sosh n'a pas reçu les iphone 4S? si il y a un probléme avec les papiers que j'ai envoyé je ne le sais pas. 

aussi je suis a sfr et je n'est pas encore résilier (j'ai demandé a garder mon numéro) est ce là le probléme? 


Solutions approuvées

Non ce n'est pas un problème, il ne faut surtout pas résilié ! La portabilité du numéros que tu as demander le fera automatique pour le plaisir des consommateurs ;).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Contactes le service commercial :ClinDoeil:

Un Sosheur sachant Sosher sans agressivité est un bon Sosheur

Non ce n'est pas un problème, il ne faut surtout pas résilié ! La portabilité du numéros que tu as demander le fera automatique pour le plaisir des consommateurs ;).