le 06-02-2014 09:19
Salut à tous!!
Je suis nouvelle chez sosh est enfete j'aimerai savoir comment avoir un conseillier svp car j'ai besoin de savoir où en ai ma commande et comment faire pour annuler mon abonnement malgrer que je n'ai toujours pa reçu de puce
merciiiiiiii
le 06-02-2014 10:55
Pour avoir un conseiller en chat,deux méthodes:
- Aller sur la FAQ, http://communaute.sosh.fr/t5/tkb/communitypage . Ensuite choisir le sujet qui te convient le mieux. Puis sur la page suivante, tout en bas il y a l'icone de chat avec un conseiller.
- aller à cette adresse, http://contact.sosh.fr
Ensuite, tu déroules les questions afin d'aiguiller ton choix. Si tu ne trouves pas les réponses ou catégories qui conviennent, mets n'importe quoi au plus proche de ton problème.
Après le clique sur le bouton "c'est ici", tu arrives sur une page de la FAQ. En bas de cette page, il y a une icone "chatter avec un webconseiller".
le 06-02-2014 10:55
Pour avoir un conseiller en chat,deux méthodes:
- Aller sur la FAQ, http://communaute.sosh.fr/t5/tkb/communitypage . Ensuite choisir le sujet qui te convient le mieux. Puis sur la page suivante, tout en bas il y a l'icone de chat avec un conseiller.
- aller à cette adresse, http://contact.sosh.fr
Ensuite, tu déroules les questions afin d'aiguiller ton choix. Si tu ne trouves pas les réponses ou catégories qui conviennent, mets n'importe quoi au plus proche de ton problème.
Après le clique sur le bouton "c'est ici", tu arrives sur une page de la FAQ. En bas de cette page, il y a une icone "chatter avec un webconseiller".
le 29-10-2014 15:40
impossible de trouver cette icone, elle a disparu !
Où est-ce maintenant ???
Merci
le 29-10-2014 15:44
vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
le 30-10-2014 08:30
merci beaucoup !!! 🙂
le 30-10-2014 08:53
Je vous en prie @thegrosboss
le 30-10-2014 12:04
Bonjour,
Je suis en attente d'une livraison d'un iphone6 64go, pourriez-vous me dire quand vos stocks seront réapprovisionnés.
Cordialement