Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

un petit prbleme de facture

Bonjour

 

J'ai un forfait 24/7 et je constate sur ma facture de février 9322879009 une ligne "9 envois de sms" hors forfait, 2.34 TTC.

 

alors que les sms sont inclus dans le forfait;

 

pourriez vous me rembourser svp?

 

je vous en remercie d'avance

 C

 


Solutions approuvées

Parce que le service client est pour l'heure fermé. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h à l'adresse http://www.sosh.fr/contact ! :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Attention, ne jamais mettre d'informations personnelles sur un forum public.
Modifie ton message en cliquant sur Options | Modifier le message.

 

S'agit-il de SMS vers des numéros courts ou surtaxés ?

Ce n'est pas précisé sur la facture, et je n'ai pas trace de tels sms dans l'historique de mes messages

Contacte le service client via le bouton assistance commerciale au bas de la page contact.

c'est ce que j'ai fait, et ca m'a renvoyé (ainsi que ma question, cf. mon premier message) sur le forum, c'est a dire ici

Parce que le service client est pour l'heure fermé. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h à l'adresse http://www.sosh.fr/contact ! :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

ok merci bcp

Et comment fait-on lorsqu'on n'a pas le bouton assistance commerciale?


vz2206 a écrit :

Et comment fait-on lorsqu'on n'a pas le bouton assistance commerciale?


Essayer avec un aure navigateur, Chrome ou Firefox? ça peut venir de ton navigateur....

essaye la 

http://www.sosh.fr/contact

clique en bas, attention aux bloqueurs de fenetre intempestives




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés