Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'aimerais parler à un web conseiller
Bonjour, je souhaiterais parler à un web conseiller, ma situation est urgente.
bonjour, j'aimerais parler avec un web conseiller car je suis bloqué à l'étape 3 de la souscription
Bonjour,
je suis bloqué à l'étape 3 de la souscription, merci de me dire comment faire pour aller plus loin
je souhaite des renseigemets pour forfait mobile eventuellemet internet
pas de numero de tel ,je trouve ça compliué je crois ue je vais voir ailleur
Bonjour j'aurais besoin d'un web conseiller pour m'aider a rétablir ma ligne
merci
Bonjour douns1024,
Vous souhaitez rétablir votre ligne. Merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de
mobile
frankD.
bonjour je voudrais parler a un web conseiller
Est-ce que tu as lu la réponse qui t'a déjà été faite ?
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-espace-client/web-conseiller/m-p/1527691#M4528
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !