Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

web conseiller

Bonjour, j'aimerais parler à un web conseiller

76 réponses76

Bonjour Ndelaunay2,


Je prends en charge votre demande.


Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concerné.


Bonne journée,


AlexE





signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je cherche a joindre un conseilller j ai eu un probleme lors de ma commande

Bonjour

la carte sim que je viens de recevoir est défectueuse impossible de la lire nous l'avons testée dans un autre telephone : "il n'y a pas de carte sim " s'affiche

que faire

Bonjour neuburg,


Je vous propose mon aide.


Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.


Bonne journée,

Manon_S

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

J'ai besoin d'un web conseiller pour un pb de connection à internet non réalisé mais facturé.

Merci

Bonjour laurie1987,




Je vous propose mon aide.


Pour cela, merci de me renseigner par message privé, sur vos nom, prénom, N° client, N° de la ligne concernée.


Je reste à votre écoute,



Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


Bonjour laurie1987,




Pour ne pas avoir de hors forfait data à l'étranger, il est conseillé de désactiver les "données à l'étranger".


Si cela n'a pas été fait ou que vous l'avez réactivé ponctuellement, le mobile s'est connecté automatiquement, et ce, malgré l'option "blocage internet", d'autant plus que vous utilisez un smartphone .


Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous adresse en supplément.


Bon après midi,



Martine





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonjour j'ai réussit un message qui m'a dit de vous contacter pour récupérer ma ligne rapidement

Bonsoir alban.tamba,


Je vous propose mon aide.


Pour ce faire, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client et date de naissance afin de pouvoir consulter votre dossier.


Bonne soirée,

Manon_S

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonjour,
Je ne comprends pas un détail. Je souhaite m abonner à l option Multisim. Qu en est il dans ce cas pour le domino 3G orange. Dois je l acheter au prix fort. 59,90€) ou sera t il fourni pour 1 €. Merci pour réponse.cdlt.
Will