annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'aide dans l'atteente et surtout dans l'urgence

Sylvie72300
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Apres plusieurs jours et maintenant des heures a parler avec des conseillers, le service technique je suis toujours dans l'attente je viens donc ici avec l'espoir qu'une personne du forum ( un employer sosh puisse m'aider )

Le 22 Janvier dernier je suis passer chez Sosh depuis Orange pour une offre fibre.

1e Rendez vous annulé le technicien a fais le mauvais numéro et a décider de ne pas passer
2e Rendez-vous le technicien m'appel il ne souhaite pas passer car je suis la seul cliente dans ma ville c'est trop loin pour lui il ne passerat pas ( Oui ce n'est pas une blague il m'a appeller pour me prevenir qu'il ne souhaitait pas passer )
3e Rendez-vous Il devait passer a 11h non ce sera sont collège finalement a 13h. Finalement personne n'est venu rendez vous annulé

Apres avoir recontacter le service Echat ainsi que des conseiller par téléphone je dois attendre le 4 Février quelqu'un m'appelera sans faute pour un rendez vous cette fois selon les dire c'est certain quelqu'un passera

4 Février en question aucun appel n'y SMS pour un rendez vous

Mais un SMS m'indiquant avoir annulé le rendez vous et que la prochaine actions prise en compte ne sera pas avant le 14 Février prochain ou je dois informer par Email si je souhaite Oui ou Non avoir la fibre

Durant ce temps il m'est impossible d'avoir internet de passer a l'ADSL ou de changer d'operateur ce sont les mots des conseiller Echat

Je viens donc chercher de l'aide pour savoir si il serait possible d'accélérer les choses et de finalement avoir un technicien pour m'installer mon boitier fibre un jour.

Devoir attendre jusqu'aux 14 Février pour simple une réponse sans meme de rendez vous n'y ne pouvoir faire aucune action en attendant me semble incroyable.
Je précise que j'ai besoin d'internet a mon domicile pour mon travail je commence vraiment a être dans un sacré bordel !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sylvie72300
Sosheur occasionnel

J'ai reçu un appel pour un rendez-vous j'espère que ce sera la bonne.
Heureuse de la rapidité pour une fois !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Sylvie72300 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Sylvie72300
Sosheur occasionnel

J'ai reçu un appel pour un rendez-vous j'espère que ce sera la bonne.
Heureuse de la rapidité pour une fois !