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Box Fibre offre de lancement

Marine020
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'essaie de vous joindre depuis 1 semaine afin de souscrire à l'offre de lancement Box fibre à 9.99euros/mois.

Aucun rappel non plus de votre part malgrè le formulaire. Pouvez-vous m'indiquer un moyen de souscrire avant le 07/09 svp ?

 

En vous remerciant,

Marine

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Grandmi
Mini sosheur

Je suis dans le même cas.

Pour avoir une box avec la fibre, le site Sosh me demande d’appeler un conseiller au **** (numéro obsolète) , ce que je fais régulièrement depuis vendredi. A chaque fois le même message « il y a beaucoup de monde aujourd’hui, veuillez rappeler plus tard ou aller sur le site Sosh ».
Sosh me donne aussi la possibilité d’être rappelé, ce que j’ai demandé vendredi, et redemandé hier, mais rien ne se passe.
Hier soir à 21h56 j’ai pour la première fois eu un espoir : « votre attente est estimée à 9 minutes ». J’avais la musique d’attente. Elle a duré jusqu’à 22h25 et alors on m’a dit de rappeler ultérieurement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Grandmi
Mini sosheur

Je suis dans le même cas.

Pour avoir une box avec la fibre, le site Sosh me demande d’appeler un conseiller au **** (numéro obsolète) , ce que je fais régulièrement depuis vendredi. A chaque fois le même message « il y a beaucoup de monde aujourd’hui, veuillez rappeler plus tard ou aller sur le site Sosh ».
Sosh me donne aussi la possibilité d’être rappelé, ce que j’ai demandé vendredi, et redemandé hier, mais rien ne se passe.
Hier soir à 21h56 j’ai pour la première fois eu un espoir : « votre attente est estimée à 9 minutes ». J’avais la musique d’attente. Elle a duré jusqu’à 22h25 et alors on m’a dit de rappeler ultérieurement.

J'ai été appelé cet après-midi par Sosh et ma foi ça s'est très bien passé. RV est pris pour la pose de la fibre la semaine prochaine.

Ninadach
Aspirant sosheur
Également dans le même cas. Cela risque d'être embêtant s'il y a un problème avec la box et que le service client ne répond pas...

MIMOU1971
Sosheur occasionnel

Bonsoir à tous,

 

j'ai obtenu avec grande difficulté un conseiller Sosh au téléphone pour souscrire a l'offre fibre mais au moins j'ai réussi (j'espère). Jusque là pas de problème puisque le logement est pré équipé donc il y a juste la box a installer et semble t-il pas de déplacemet de technicien a envisager. C'est maintenant que ca se complique avec Sosh puisque depuis mardi 4/9/18 j'attends désespérement le mail avec le contrat a validé et accompagné du document SEPA. A ce jour rien de rien dans mes mails et en plus le lieu prévu avec le conseiller doit etre modifié car je pars un mois de chez moi est les colis restent en point relais que 8 jours.

 

J'ai un N° de dossier mais qui ne sert a rien puisque je ne peux rien en faire. 

 

Que se passe t-il chez Sosh?????:EnReflexion:

 

Le Chat est hyper encombré et quand j'arrive a au 5/6 ème rang j'ai un message qui me remercie de m'être connecté. De qui se moque t-on???:Visage_enerve:

 

Depuis quelques mois Sosh les cumule et mon envie de changer est encore une fois renforcée. 

J'ai 1 forfait mobile +BOX+TV+ENREGISTREUR 49€, 2 forfaits mobiles a 24,99€, 1 forfait a 19,90€. Faut etre continuer avec des gens qui proposent un service client d'aussi pietre qualité.

 

Que faire???

 

MIMOU1971
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Je suis très en colère car Sosh Orange nous prenne pour des ****** et cela commence a bien faire. Ci dessous le lien d'un post que je viens d'ouvrir car chez cet opérateur le terme service client ne semble pas avoir la même signification ches Sosh Orange.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/Modifier-le-point-relais-ou-ma-box-doit-%C3...