le 24-12-2019 15:13
Bonjour,
Je viens de déménager et souhaite souscrire à une nouvelle offre pour un accès internet sans TV/telephone, juste internet. Je lance le test d'eligibilité et impossible d'entrer le nom de l'ancien locataire. Dès lors, je suis bloqué sans moyen de pouvoir continuer ma commande.
Selon Ariase & Isère Fibre, je suis eligible à la fibre à mon adresse et souhaite en profiter bien entendu.
le 26-12-2019 08:28
bon, une petite réponse non? ca serait sympa
le 26-12-2019 10:04
Bonjour @vanshka
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 20-02-2020 08:57
Bonjour, j'ai le même problème que la personne précédente. En effet, quand je veux tester mon éligibilité, je rentre mon adresse puis la page d'après me dit que je dois contacter un conseiller pour finaliser ma commande. Je ne comprends pas pourquoi.
Si vous avez la réponse à mon problème, n'hésitez pas merci
le 21-02-2020 15:10
Bonjour @Clairep1,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
11-02-2021 15:20 - modifié 12-02-2021 10:58
Bonjour,
J'ai le même problème
j'ai déménagé de Toulouse à Léran (Ariège 09) au 1er février 2021 , et suis en train de resilier la Box SFR que j'avais à Toulouse
je souhaite souscrire à la box Sosh + option appels vers les portables illimités
Le test eligibilité ne fonctionne pas, je n'ai pas le tel de l'ancien locataire, j'ai son nom mais pas son prénom
Comment faire ?
Merci pour votre réponse
** ** ** ** **
[EDIT : attention [@annemarieD] la publication d'informations personnelles sur le forum en public est fortement déconseillée]
le 11-02-2021 17:36
Bonjour,
J'ai un problème un peu similaire. Je vais déménager. Je fais donc un test d'éligibilité de la Boite Sosh pour ma nouvelle adresse.
On me dit qu'il y a un problème et que la demande doit être finalisée avec un conseiller Sosh par le chat.
Impossible de trouver le chat.
Merci pour votre aide.