le 05-12-2018 15:27
Souscription : 21 novembre 2018
RV raccordement fibre pris pour le 28 novembre 2018 (confirmé par 3 sms de Sosh).
Aucun courrier dans la semaine : j'aurais dû recevoir contrat, et identifiant + mot de passe INDISPENSABLES pour contacter l'assistance.
Le 27 novembre, sur "suivi de commande" mon statut est toujours "commande en attente de validation".
Impossible, évidemment, de contacter l'assistance sans identifiant...
Je me fais donc appeler par le service commercial (comme pour une nouvelle souscription) et explique mon cas. Mail de confirmation avec numéro de commande reçu dans la foulée. Le mail confirme le RV technicien du 28/11.
Le 28 novembre j'attends le technicien de 15h à 19h. Personne ne se présente.
Le 30 novembre je contacte Sosh via un réseau social, donne mon numéro de suivi. On me répond qu'on va me rappeler pour un nouveau rendez-vous, mais qu'il faut d'abord aller récupérer le colis.
Le 04 décembre je reçois le colis.
Le 05 décembre, je n'ai toujours pas reçu contrat ni identifiant + mot de passe, et je n'ai toujours pas été recontactée pour un rendez-vous pour le raccordement de mon domicile à la fibre.
Le 05 décembre, via le réseau social on me renvoie sur assistance. sosh.fr
Je me connecte à l'assistance, je trouve la page "réinitialiser mon mot de passe" (puisque je ne l'ai toujours pas reçu), je rentre l'adresse email @orange.fr que j'ai reçue dans le mail de confirmation du 27/11. Et là...
"AUCUN NUMERO DE MOBILE OU AUTRE ADRESSE MAIL DE CONTACT NE PERMET DE REINITIALISER LE MOT DE PASSE DE CE COMPTE" !!!
Pourtant j'ai bien reçu les sms (rendez-vous technicien, colis envoyé, disponible) et le mail (tardif) de validation de commande. Donc SOSH a bien un autre email de contact, et un numéro de mobile pour me joindre!!!
Je commence à avoir peur...
06-12-2018 14:23 - modifié 06-12-2018 14:24
Bonjour @Briso
Quand le lancement est chaotique, il faut souvent bcp de patience, mais on y arrive.
Concernant l'accès à l'espace client, pour être passé par là : dans votre cas, rien à faire tant que vous n'avez pas reçu par courrier postal le mot de passe provisoire (en théorie une 10aine de jours, en pratique parfois bcp plus). On peut refaire la demande, cela génère alors un nouveau mot de passe provisoire qui annule donc le précédent et rallonge le délai...
Notez que Sosh probablement a bien enregistré (contractuellement) vos coordonnées mais que le problème est qu'elles ne sont pas associées / validées par défaut dans l'espace client. Toujous pas compris pourquoi.
Reste que l'accès au support est possible sans ces informations, depuis la page "Aide et contact" : tapez par exemple "gérer un forfait" puis "Boite Sosh" puis allez en bas de page pour trouver "Chatter avec un conseiller". Pas normal en revanche de ne pas avoir eu de rdv : il faut relancer.
Cdt