annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code accès internet non reçu

psaykham
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscris à l'offre La Boite Sosh la semaine dernière.

J'ai reçu mes équipements (Livebox) vendredi dernier.

J'ai reçu hier le SMS m'indiquant que les services internet pour la ligne ont été activés.

Par contre, je n'ai toujours pas reçu le courrier de confirmation d'abonnement, contenant le code d'accès internet.

Je ne peux donc pas utiliser mes équipements pour me connecter à Internet.

 

Ma question : quel est le délai de réception pour ce courrier ? Y-a-t'il un autre moyen, plus rapide, d'obtenir ces codes d'accès ? J'ai essayé via l'interface client, malheureusement, le code d'accès internet n'est modifiable qu'à partir d'une connexion internet via la Livebox.

 

Merci d'avance,

Patrick

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

alexkid60
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Avez vous asseyé de brancher quand même la livebox car pour ma part la livebox 4 s'était configuré toute seul au momment de l'allumage avec la reception d'un sms de validation pour activer la box.

Apres oui il y a un courier avec les identifiants de connexion commancant par fti mais dans mon cas non utilisé.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

alexkid60
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Avez vous asseyé de brancher quand même la livebox car pour ma part la livebox 4 s'était configuré toute seul au momment de l'allumage avec la reception d'un sms de validation pour activer la box.

Apres oui il y a un courier avec les identifiants de connexion commancant par fti mais dans mon cas non utilisé.

Cordialement.