le 17-01-2019 15:40
Bonjour,
Client sosh mobile depuis des années j'ai demandé à bénéficier de l'offre mobile+box. Je me suis inscrit et ai pris rdv sur le site pour l'arrivée d'un technicien qui doit mettre la fibre. Mais je n'ai toujours pas reçu le matériel. Le technicien devait venir lundi, j'ai donc contacté l'assistance samedi qui m'a indiqué que le matériel n'étant pas arrivé la visite du technicien était annulée (ça aurait été bien de me prévenir avant, j'avais posé un congé pour rien). Le conseiller m'a indiqué qu'il relançait ma commande en "urgent" et que j'allais être rappelé. Or ça n'a pas été le cas. J'ai donc recontacté le chat ou une nouvelle personne m'a indiqué qu'elle relançait ma commande en "urgent" et que j'allais être rappelé... Toujours rien.
Lorsque je consulte le lien qui m'avait été transmis pour le suivi de commande, j'ai un message d'erreur. Lorsque j'indique le numéro de commance, même message d'erreur, sauf lorsque je passe par https://suivi.orange.fr/commande/access
Et là ma commande apparaît comme "En cours de préparation " seulement !!! Contrairement à ce qui m'avait été promis par l'assistance. Qu'est-ce qui bloque ?
Là je suis obligé de passer par le partage d'internet de mon téléphone mobile pour avoir internet ce qui consomme tout mon débit. J'ai du racheter 20Go ce qui coûte cher, juste parce que sosh ne respecte pas le calendrier avancé. Quelqu'un sait-il ce que je peux faire ? Est-ce que ma commande est bien prise en compte ? Faut-il que j'en repasse une autre ? Ca devient très compliqué là...
le 19-01-2019 10:39
Bonjour @zelazny
Afin que je prenne en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de commande
- adresse postale
- adresse email
- numéro de contact mobile
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
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