annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande fibre32R01000000*********

Aberrish
Sosheur occasionnel

Bonjour,

comment fait on pour annuler une commande, je ne veux plus rien avoir à faire avec ces clowns,après 3 semaine un technicien vient et me dit qu'il peut rien faire parce qu'il croyait intervenir dans un appart, alors que c'est un pavillon,

ce matin un autre technicien vient et me dit qu'il peut rien faire parce que Orange leurs a dit qu'une ligne fibre était déjà raccordée et qu'il fallait seulement faire le branchement, toute première installation fibre.

Le temps qu'ils m'ont fait perdre est juste ahurissant bande de ****************

 

[EDIT @Aberrish : Merci de rester courtois et de ne pas communiquer de données personnelles en public]

2 réponses2

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Aberrish 

 

Je suis navré que l'expérience que vous avez vécue ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

J'ai pris connaissance du rapport d'intervention, il était effectivement indiqué dans la commande qu'une prise fibre était déjà présente chez vous, ce qui n'était pas le cas.
J'ai fait le nécessaire pour annuler votre commande.

 

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une belle journée.

Matthieu

Aberrish
Sosheur occasionnel

J'étais censé recevoir un mail de confirmation sous 1h après l'annulation de la commande,

toujours rien reçu évidemment.

Juste un dernier effort svp, j'ai besoin du mail pour vous renvoyer le matériel je suppose.