le 18-06-2020 11:08 - dernière modification le 18-06-2020 12:25 par Modérateur_MJ
Bonjour,
comment fait on pour annuler une commande, je ne veux plus rien avoir à faire avec ces clowns,après 3 semaine un technicien vient et me dit qu'il peut rien faire parce qu'il croyait intervenir dans un appart, alors que c'est un pavillon,
ce matin un autre technicien vient et me dit qu'il peut rien faire parce que Orange leurs a dit qu'une ligne fibre était déjà raccordée et qu'il fallait seulement faire le branchement, toute première installation fibre.
Le temps qu'ils m'ont fait perdre est juste ahurissant bande de ****************
[EDIT @Aberrish : Merci de rester courtois et de ne pas communiquer de données personnelles en public]
le 18-06-2020 14:06
Bonjour @Aberrish
Je suis navré que l'expérience que vous avez vécue ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
J'ai pris connaissance du rapport d'intervention, il était effectivement indiqué dans la commande qu'une prise fibre était déjà présente chez vous, ce qui n'était pas le cas.
J'ai fait le nécessaire pour annuler votre commande.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une belle journée.
Matthieu
le 23-06-2020 13:22
J'étais censé recevoir un mail de confirmation sous 1h après l'annulation de la commande,
toujours rien reçu évidemment.
Juste un dernier effort svp, j'ai besoin du mail pour vous renvoyer le matériel je suppose.