- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-12-2018 23:29
Bonjour,
Suite à un problème avec le service client, je souhaiterais contacter SOSH par mail afin d'expliquer la situation. Cependant je ne trouve aucune adresse mail de contact. Comment faire svp sans passer par le chat ?
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-03-2020 12:58
Je ne trouve aucun moyen pour contacter sosh par mail.
Alors je pose ma question ici : j'ai souscrit un pass évasion 1 à partir du 2 avril 2020. Compte tenu du confinement, je serai dans l'impossibilité de l'utiliser. Comment résilier cette option ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-03-2020 17:37
Je n'ai pas reçu ma carte sim mon tel coupé suivit commande on me dit livré Je n'Ai jamais été livré en ConFinement sans tel Impossible j'exige 1 Réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-04-2020 08:08
Bonjour lors de ma souscription d une ligne mobile je me suis trompé adresse mail comment faire pour la changer je ces même pas ou et mon colis
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
04-06-2020 22:57 - modifié 04-06-2020 23:01
Au début j'étais contente de sosh mais là depuis 2020 je suis mécontente. On m'envoie le lien pour le remboursement de frais de résiliation étant chez sfr avant. Depuis début avril j'ai du le faire 50 fois et jamais de mail de confirmation. Plusieurs fois passe par le chat. Eux ne savent rien!! J'ai jusqu'au 8 juin pour faire la demande... ne comptez pas sur sosh! Je suis très en colère! Je songe à partir malgré mes 4 abonnements chez eux. Quant au e-chat ce sont des prometteurs de bonjour!!! Nous sommes juste un porte monnaie pour eux!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-07-2020 02:51
@romain.nissa a écrit :Bonjour,
Suite à un problème avec le service client, je souhaiterais contacter SOSH par mail afin d'expliquer la situation. Cependant je ne trouve aucune adresse mail de contact. Comment faire svp sans passer par le chat ?
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-07-2020 07:11
Bonjour déjà !
Il n'y a pas de mail.
Contactez un conseiller par echat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-07-2020 08:37
J appelle le 0800100740 je donne la référence client te on me demande mon code sur les factures
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-07-2020 14:30
Bonjour @poupette041
Pourquoi citer le message dun autre client ?
Si vous avez un problème, écrivez un message dans ce sens !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-07-2020 01:22
carte sim non provisionnée
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-07-2020 06:42
Formule de politesse, sujet, verbe, complément (intelligibles), merci...