le 19-07-2021 14:48
Bonjour, lors de l'installation de ma fibre, la personne chargée de l'intervention à fait des dégâts dans le mur en perçant dans des endroits non autorisés et en abimant le mur.
J'ai contacté à plusieurs reprises le service client et réclamation en envoyant des photos comme preuve, comme ils me l'ont demandé.
Le problème c'est que depuis le mois de mai, ils se renvoient la balle en indiquant qu'ils n'ont reçu aucune preuve et que je dois envoyer les photos en recommandées pour qu'ensuite on me recontacte. (alors que les lettres sont indiquées comme réceptionnées).
10 mai : lettre recommandée à ce sujet.
17 mai; la personne qui est venue prendre des photos n'a pas transmis les photos.
2 juin; je recontacte Orange. On me dit d’envoyer des photos papier des dégâts en lettre recommandée.
Le 3 juin; j'ai envoyé lesdites photos en lettre recommandée.
Le 7 juin: réception la lettre reco signée
Le 18 juin je vous recontacte: aucune nouvelle de ma lettre recommandée, apparemment elle a été signée mais vous ne l’avez pas reçue.
Le 21 juin, j'ai envoyé une nouvelle lettre recommandée avec les photos les avez-vous reçues ?
Le 28 juin, suite à un nouveau contact sur le tchat, on m'a dit que je serai recontacté.
7 juillet, nouveau contact, on m'a encore dit que je serai recontacté sous peu..toujours rien
19 juillet, aucune avancé...et je dois encore envoyer une lettre au service réclamation.
A chaque fois c'est moi qui dois relancer pour qu'on me donne éternellement la même réponse. Que faire ?
Merci
le 20-07-2021 16:31
Bonjour @angelprls,
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2021 23:40
Bonjour,
Vous pouvez vous faire aider par un médiateur tel que 60 millions de consommateurs pour faire avancer votre dossier :
Article L 612-1 du Code de la Consommation:
Tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution d’un litige qui l’oppose à un professionnel. A cet effet le professionnel garantit au consommateur le recours effectif à un dispositif de médiation de la consommation
le 23-07-2021 14:34
Bonjour @angelprls,
Je vous ai fait un retour via message privé.
Passez une bonne journée.
Florian