le 27-04-2020 15:06
Bonjour à tous,
Je ne suis pas du genre à venir rouspetter sur un chat car, il faut le dire, je suis client box et mobile chez sosh et j'ai toujours été satisfait de mes abonnements, cependant je n'ai plus du tout internet depuis bientôt un mois et j'ai contacté le chat une 10ène de fois pour résoudre le problème.
2 techniciens sont venus, le problème n'est pas technique visiblement mais matériel, je reçois ma nouvelle box 1 semaine en retard mais pas de problème, je sais que nous traversons une periode compliquée.
La nouvelle box reçue, le même problème.. je joins une nouvelle fois le chat et voici une partie de la conversation que j'ai eu avec le monsieur du chat :
Paul: On est pas responsable de votre souci .
Moi :: vous êtes le service client ou charcutier ?
Moi :: service client non? donc vous êtes bien responsable en cas de souci
Paul: Nous sommes du service de dépannage .
Moi :: et c'est bien ça le problème ! ça fait 3 semaines que je vous contacte et je ne suis pas dépanné !
Paul: Vous n'êtes pas un technicien pour le savoir .
…
Paul: Maintenant comment voulez-vous que le service de dépannage qui travail à distance peut résoudre
votre souci ?
Moi :: je ne suis pas technicien pour vous le dire
Moi :: je ne suis pas satisfait du service client d'orange en particulier
Moi :: et pas satisfait par la façon dont vous me répondez
Paul: Moi aussi je ne suis satisfait de la manière dont vous voyez les choses .
Moi :: sauf que vous ne comprenez pas que nous ne sommes pas égaux dans cette histoire
Moi :: je suis le client et je suis lésé, je ne vous doit rien
Moi :: je suis en colère mais je suis poli, voilà la seule chose que je m'impose
Moi :: j'attends la fin de la conversation pour mettre une note défavorable pour que vos supérieurs se penchent sur votre façon de répondre au gens
Moi :: au revoir
Paul: Et c'est moi qui vais le recevoir
Moi :: pas de soucis, dans ce cas je screenshot et je verrai à qui m'adresser
Paul: Toutes les mots questions que vous répondez c'est moi qui fait le recevoir .
Paul: Et ça ne va nul part .
Moi :: permettez moi d'en douter
Paul: Vous êtes un client donnheur d'ordre et qui ne comprends pas ce qu'on lui explique .
Paul: J'ai seulement peur de DIEU .
Moi :: Je me substitue à votre incompétente monsieur
Paul: J'attends votre réponse
Moi :: c'est tout simplement incroyable
Paul: Vous êtes incroyable un client impossible .
…
Paul: Et il faut aussi portez plainte .
Moi :: la bêtise n'est pas un délit monsieur
Moi :: vous êtes bête mais cela ne donne pas lieu a des poursuites
Paul: Si vous avez besoin d'autre information je peux vous donner tout ce que vous voulez .
Paul: Le bête c'est vous .
Moi :: Vous me faites beaucoup rire
Moi :: malgré vous malheureusement
Moi :: mais vous me faites rire
Moi :: Bonne journée monsieur
Je conçois que j'étais très agassé, mais je ne crois pas être ami avec ce monsieur.
Savez vous a qui m'adresser ? je ne crois pas que cette personne soit suffisament sensibilisée à la charte d'Orange, à moins que celle ci autorise ce genre de réponse (le contraire m'étonnerai de cette grande société).
J'ai la conversation en entier si quelqu'un d'Orange la veut..
J'ai l'impression d'être sur mars !
le 27-04-2020 15:46
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur votre message, je ne sais pas si ça peut vous aider mais j'ai eu un problème similaire il y a un mois :
Mon problème venait bien de chez Orange directement, et non de la livebox ou autres comme on me l'avait dit 10 fois... Demandez à transférer votre dossier au service réseau, et uniquement eux, ce sont les seuls compétents. Les autres ne servent à rien (j'ai reçu 2 livebox et 2 boitiers fibre, complétement inutiles...).
En revanche je ne suis pas tombé sur un conseiller qui en appelait à Dieu... vous risquez d'attendre longtemps...
Bon courage à vous
le 27-04-2020 16:15
Bonjour,
Merci de votre retour, je vais appliquer votre conseil.
Bonne journée, portez vous bien !
le 28-04-2020 16:49
Bonjour @JordanM,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2020 20:00
Bonjour Nicolas. Je vous ai envoyé les infos demandées hier, j'attends votre réponse.
le 30-04-2020 09:08
Bonjour @JordanM
Afin d'accéder à votre domicile, il y a t-il un code d'entrée, un interphone, un gardien ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2020 10:37
Bonjour @JChristophe_M
Oui il y a un code pour entrer dans mon immeuble.