le 07-10-2020 12:06
Débit encore plus faible qu’habituellement. Changer ma box qui date de 2011? Conseiller injoignable malgré 4 tentatives
le 13-10-2020 13:16
Bonjour @Fhn1
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et une intervention en cours. Vous avez reçu un SMS de confirmation pour ce rendez-vous. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services.
je tiens à vous rassurer sur les conditions de facturations.
Une fois le retour à la normale de vos services, je vous invite à revenir vers moi afin de vous proposer un dédommagement. En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-10-2020 09:30
Bonjour @Fhn1,
Je vous propose mon aide.
Je vous confirme que votre Livebox peut être une des causes de la perte de votre débit.
Afin de pouvoir investiguer et éliminer toutes autres raisons, je vous invite à m'apporter vos coordonnées en message privé (Nom, Prénom, adresse complète et numéro de ligne fixe). Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-10-2020 18:34
Bonjour @Fhn1
Merci de votre retour.
J'ai testé votre ligne et le debit est de 2.14 Mbit/s, qui correspond aux caractéristique techniques
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-10-2020 09:56
Débit faible et de plus variable. Changement de box generation 3 pour génération 4 effectué : résultat plus d'accès internet ! Technicien sur site prévu pour dépanner une semaine plus tard avec coût de 69€ ! Wait & see ...
le 13-10-2020 13:16
Bonjour @Fhn1
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et une intervention en cours. Vous avez reçu un SMS de confirmation pour ce rendez-vous. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services.
je tiens à vous rassurer sur les conditions de facturations.
Une fois le retour à la normale de vos services, je vous invite à revenir vers moi afin de vous proposer un dédommagement. En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-10-2020 08:39
Bjr
Le technicien a changé la Livebox 4 qui était défectueuse. De plus intervention sav par tél pour réinitialiser le Wifi extender le 22/10: ok. Au total 10 jours de perturbation . L’accès via 4G est moyennement satisfaisant car dépendant de la pièce où l’on se trouve dans la maison. A quand un débit plus important et stable via Livebox ????
le 23-10-2020 18:43
Bonjour @Fhn1
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.
Après vérification, le débit de votre livebox est optimal compte tenu des caractéristiques techniques de votre ligne. Actuellement, aucune amélioration n'est prévue mais Orange et les collectivités locales travaillent pour une modernisation constante du réseau.
Je tiens également à vous rassurer sur le fait que l'intervention n'a pas été facturée.
Concernant le dysfonctionnement de vos services pendant 10 jours, je viens de réaliser un dédommagement de 20 euros qui apparaitra sur l'une de vos 2 prochaines factures.
J'espère que cela vous apportera entière satisfaction tout comme nos échanges.
Bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-10-2020 06:07
Bonjour
Merci pour ces infos
J’ai bien compris la notion de retour à la normale du service
Du point de vue utilisateur le débit est insuffisant : time out réguliers, vidéo en streaming hachée, chaînes de télévision inaccessibles.
De plus ce service « normal » est facturé au même prix qu’en région parisienne qui, elle, n’a pas les dysfonctionnements ci-dessus.
Autant j’ai apprécié la qualité de mes interlocuteurs Sosh, autant je regrette que la prestation technique soit insuffisante
le 02-11-2020 17:03
Bonjour @Fhn1 ,
Je vous remercie de votre retour.
Je suis consciente que la qualité du réseau ne vous soit pas satisfaisante et comprends votre besoin d'une connexion au réseau Haut Débit. Comme précisé par @Annie_R le débit de votre Livebox est optimal compte tenu des caractéristiques techniques de votre ligne.
Sachez à nouveau qu'Orange et les collectivités locales travaillent pour une modernisation constante du réseau.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-03-2021 16:52
Bonjour,
Mon débit est 2 fois plus faible qu'il y a un mois : indicateur de la Livebox (bouton "i") et tests sur https://www.speedtest.net/
A qui dois-je m'adresser pour rétablir mon débit antérieur ?
Merci de vos solutions,
Bruno