le 26-05-2020 11:00
Bonjour,
C’est une redite de beaucoup d’autre message de ce forum mais mon décodeur fait beaucoup de bruit. Surtout quand il est en veille et qu’il ne fait donc « rien » à part donner l’heure.
J’ai vu sur les autres fils de discussion du forum traitant du même sujet qu’il fallait aller sur le chat à l’adresse https://assistance.sosh.fr/
Sur l’assistance et avec une recherche simple « décodeur tv », j’ai plusieurs options qui s’affichent dont « changer de décodeur tv ».
Bien sûr, si je vous écris, c’est que cette option ne mène à rien.
Dans l’attente de votre retour.
Merci
le 26-05-2020 17:34
Bonjour @A38
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2020 17:34
Bonjour @A38
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2020 15:12
Bonjour,
Demande faite le 26, prise de contact le même jour avec un conseillé, décodeur reçu le 29, installé le 30. Pas de soucis.
Merci pour la réactivité.
le 03-06-2020 14:09
Bonjour @A38
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2020 18:44
Bonjour,
j'ai le même souci avec mon décodeur reçu il y a 24 bruit de ventilation.