le 19-01-2022 22:12
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre La Fibre Sosh, il y a un an (et sans aucun problème depuis l'installation du technicien, j'en suis satisfait)
Aujourd'hui (le matin) j'ai recu un email avec un bon de transport en piece jointe me disant:
"Suite à votre rétractation concernant le changement de votre offre, nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 17/02/2022. "
Je me dis que je vais contacter le service client dans la journée. Travail prenant oblige, j'oublie.
En rentrant le soir, je découvre ma connexion à la fibre ne fonctionne plus (d'apres des Logs sur un PC resté allumé, perte de connexion vers 11:20). Et comme je suis rentré vers 21h. Pas de service client.
Sur la page livebox, nformation Systeme: Status de la connexion internet Inactif.
Sur mon espace Sosh, j'ai un 'Ancien Contract Internet' avec zéro information, juste le numéro en 09 nulle part. Comme si je n'avait jamais existé?
Est-ce deja arrivé a qqn? Quelle est la marche à suivre (je vais contacter un conseiller demain matin) ? La question est surtout combien de temps cela prend pour tout corriger/réactiver (sachant que j'ai toujours le boitier fibre, la livebox, que j'espere que je suis toujours connecté physiquement au répartiteur, etc..) ?
En cette période de télétravail, avoir internet, c'est vital. Si la 4G dépanne, le transfert de donnée et en plus avec un quota, c'est pas terrible.
Merci. Bien cordialement.
le 21-01-2022 20:42
Cela refonctionne. Le service technique a du recevoir mon hypothetique numero de prise ou tester autre chose, bravo en tout cas.
Le technicien doit-il toujours venir ?
Je suppose que je n'ai plus besoin de restituer les équipements ?
le 22-01-2022 09:16
Bonjour @Rahan75,
J'ai pris connaissance de votre dossier et d'après mes informations, un rendez-vous technicien est prévu à la date du 16 février entre 8h et 11h.
Vous dites que vos services fonctionnent à nouveau ?
Dans l'attente d'une réponse.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-01-2022 11:06
Bonjour @Bruno_R
Oui c'est exact.
Mais on va quand meme garder le RDV technicien pour etre sur, je pense. Lr précédent contrat a 'échoué' car le technicien n'avais pas réussi. Ce qui était faux vu que j'ai eu zéro probleme pendant 1 an.
Par contre sur mon espace client j'ai toujours Ancien Contrat Internet et pas le nouveau. Est-ce un nouveau ou l'ancien va etre reáctivé?
Et sur le suivi de 'nouvelle' commande (qui m'a donné un nouveau numéro appel, un nouveau numéro compte internet et un nouveau numéro ligne support)
j'ai toujours:
Activation prévue le
le 22-01-2022 18:03
Merci pour votre retour @Rahan75
Je vous invite à conserver les équipements en votre possession.
Si des restitutions sont à effectuer, nous vous l'indiquerons une fois que la commande sera terminée.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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