Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir, j'ai récemment souscrit à Disney+ via mon décodeur orange/sosh. Initialement j'avais une livevox play et d'après mes recherches ce n'était pas compatible avec Disney+.
J'ai donc opté pour un remplacement de box via une offre payante de Sosh pour avoir le décodeur TV4. Reçue et installée ce soir, je découvre avec découragement que je n'ai pas davantage accès à Disney+.
J'ai tenté quelques recherches Google qui sont restées infructueuses puisque j'ai juste trouvé qu'il faut une box UHD (ce qui semble être le cas de la TV4) et que l'application devait être disponible courant 2eme semestre 2021...
Bref, quelqu'un aurait accès à Disney+ par cette seule "nouvelle" box que sosh propose ? Merci d'avance de prendre le temps de me répondre.
Bonjour,
C'est toujours pas possible sur le TV4.
Bonjour, je suis dans le même cas avec un abonnement Disney+ offert à mes enfants à Noël. Je viens de changer le décodeur pour un décodeur TV 4 (UHD non disponible pour les clients SOSH) qui devait accueillir l'application Disney + au second semestre 2021 d'après plusieurs sources :
https://kulturegeek.fr/news-221868/orange-lapplication-disney-approche-decodeurs
https://alloforfait.fr/tv/news/77908-orange-disney-plus-disponible-decodeurs-operateur.html
Est-il possible d'avoir une date précise de disponibilité de l'application Disney + pour le décodeur TV4 ? Ou comment peut-on se procurer le décodeur UHD pour les clients SOSH ?
Merci.
Pierre
Bonjour,
Il n'y a pas de date et pas de possibilité de migrer sur le décodeur UHD, à moins de changer d'offre pour une offre Orange, plus chère. Sinon, il y a plein d'autres solutions pour diffuser Disney+ sur son téléviseur ; parfois même c'est intégré au téléviseur (sur les modèles récents).
Merci pour votre réponse. Hélàs, ma TV connectée est trop vieille et ne dispose pas de Disney+ dans son catalogue d'App, et le Browser Internet intégré ne permet pas la lecture du site Disney +. (Obsolescence programmée !!) Idem du côté de mon media center KODI sur mon autre TV qui ne dispose pas d'App.
La seule solution est de brancher mon PC portable à chaque fois sur la TV. Pas pratique, et décourageant. Ca n'incite pas à continuer l'abonnement Disney+, clairement, là où Netflix est disponible et accessible.
Il y a d'autres solutions, par exemple une clé chromecast ou un boitier TV Android ou Apple, ça permet de s'affranchir de la contrainte de dépendre des fonctionalités incluses ou non dans la TV ou le décodeur du FAI et c'est extensible par téléchargement de nouvelles applications.
cf https://www.frandroid.com/guide-dachat/387028_quelle-box-sous-android-tv-choisir
Je vous remercie pour votre retour, mais je n'ai aucune envie de rajouter une box supplémentaire à mes équipements TV. Nous sommes en 2022, ça fait plus de 10 ans qu'on peut tout faire ça sur un même smartphone (regarder la TV sur l'appli d'Orange, Disney+, Netflix ...) et nous sommes toujours contraints par les blocages des opérateurs (par exemple l'appli TV d'Orange non fonctionnelle sur des box Android ).
Je suis chez Sosh parce que les offres Orange ne répondent pas à mon besoin et que je n'ai aucune envie de payer 10 euros de plus un abonnement Orange pour un service que je n'utilise pas, et je suis contraint par une question de matériel qui n'est pas accessible pour les clients Sosh, mais uniquement ceux Orange.
Salut, il me semble avoir vu sur mon décodeur TV 4 que l'application Disney+ arrive sur ce décodeur ce mois-ci mais je ne retrouve plus cette information. Quelqu'un peut-il confirmer celle-ci et donner la date exacte si possible s'il vous plaît ?
Je n'ai vu aucune confirmation de date pour ma part.
Okay bon bin on verra bien le jour que ça sera disponible alors...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !