annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En attente d'informations pour la restitution du matériel

Helene190
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Il y a 3 semaines, j'ai reçu un sms de sosh m'indiquant ceci: "Votre demande de rétractation pour l'offre la Boite Sosh Fibre est bien prise en compte".

Mais depuis, j'attends toujours les informations concernant le renvoi du matériel en ma possession.

Je précise au passage que devant l'incapacité de Sosh à me fournir le service demandé, j'ai informé par lettre recommandée de la résolution du contrat initialement souscrit (après mise en demeure par les même moyens).

 

Merci à toute personne de Sosh de bien vouloir se pencher sur cette situation.

Cordialement, Hélène A.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Helene190 

 

en cas de rétractation il faut renvoyer le matériel à l'adresse inscrite sur le bon de rétractation qui était avec le matériel. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Helene190 

 

en cas de rétractation il faut renvoyer le matériel à l'adresse inscrite sur le bon de rétractation qui était avec le matériel. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Helene190
Sosheur occasionnel

Entendu. Merci pour votre réponse.

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter