le 09-02-2020 15:42
Bonjour,
Il y a 3 semaines, j'ai reçu un sms de sosh m'indiquant ceci: "Votre demande de rétractation pour l'offre la Boite Sosh Fibre est bien prise en compte".
Mais depuis, j'attends toujours les informations concernant le renvoi du matériel en ma possession.
Je précise au passage que devant l'incapacité de Sosh à me fournir le service demandé, j'ai informé par lettre recommandée de la résolution du contrat initialement souscrit (après mise en demeure par les même moyens).
Merci à toute personne de Sosh de bien vouloir se pencher sur cette situation.
Cordialement, Hélène A.
le 09-02-2020 19:33
Bonjour @Helene190
en cas de rétractation il faut renvoyer le matériel à l'adresse inscrite sur le bon de rétractation qui était avec le matériel.
le 09-02-2020 19:33
Bonjour @Helene190
en cas de rétractation il faut renvoyer le matériel à l'adresse inscrite sur le bon de rétractation qui était avec le matériel.
le 10-02-2020 17:26
Entendu. Merci pour votre réponse.
le 10-02-2020 18:52
Y a pas de quoi ^^