le 02-01-2025 01:23
Bonjour,
pourriez-vous m’indiquer comment bénéficier de l’accès à internet en attendant la livraison et la mise en service de ma boxe?
merci par avance
le 02-01-2025 10:44
Bonjour @Anis5
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-01-2025 15:32
Bonjour @Anis5,
Tout d'abord, meilleurs vœux pour 2025 et merci d'avoir choisi Sosh !
Avez-vous pu discuter avec le e-chat comme conseillé par @stephrem85 et obtenir des réponses ?
Bien que nous fassions au + vite, un délai est toujours nécessaire pour activer vos services internet chez vous.
Si vous êtes également client Sosh (ou même Orange) pour votre mobile, vous pouvez bénéficier d'un crédit de 200Go pour patienter jusque-là.
Voulez-vous qu'on voie cela ensemble ?
Dans ce cas, communiquez-moi vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !