La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Fusionner deux comptes orange

Bonjour,

 

  Je rencontre actuellement un problème car j'ai deux adresses électroniques orange avec chacune un mot de passe différent. Cependant sur l'un j'ai mon contrat mobile et boîte sosh tandis que sur l'autre uniquement le contrat boîte sosh.

 

J'aimerais fusionner les deux comptes avec les information qui sont dessus. Comment faire?

 

Cordialement,

5 réponses5

Bonsoir @stephrem85,

 

  Non désolé je ne souhaite pas rattacher un contrat à mon compte mais justement fusionner deux comptes.

 

Comment faire?

 

Cordialement,

Bonjour @LeAU987 

 

Chaque forfait et donc contrat ayant son propre numéro de compte de client, on ne peut pas les fusionner : uniquement les rattacher pour avoir une visualisation/gestion de tous ces contrats sur un même espace client.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @LeAU987 

 

Chaque forfait et donc contrat ayant son propre numéro de compte de client, on ne peut pas les fusionner : uniquement les rattacher pour avoir une visualisation/gestion de tous ces contrats sur un même espace client.


Quel est l'intérêt au juste? Ce serait plus simple si les deux contrats étaient rattaché à un seul numéro client étant donné que je suis celui qui bénéficie des contrats et qu'ils sont sous le même nom. Actuellement un des deux espaces clients est inutile vu que j'ai déjà rattacher les deux contrats sur mon premier espace client bien avant qu'il ne soit créé indépendamment de ma personne.

 

On ne peut vraiment pas trouver une solution?

Bonjour, 

 

J'ai le même problème que LeAU987.  Je possède une adresse mail @Wanadoo.fr rattachée au contrat de mes parents. Aujourd'hui, je suis nouveau client Sosh et mes comptes ne cohabitent pas bien. Je souhaite récupérer mon adresse mail dans Sosh. 

 

De plus les relations avec mes parents sont très complexes. 

 

Je vous remercie pour votre aide,