le 25-11-2020 21:22
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème car j'ai deux adresses électroniques orange avec chacune un mot de passe différent. Cependant sur l'un j'ai mon contrat mobile et boîte sosh tandis que sur l'autre uniquement le contrat boîte sosh.
J'aimerais fusionner les deux comptes avec les information qui sont dessus. Comment faire?
Cordialement,
le 25-11-2020 22:02
le 25-11-2020 22:17
Bonsoir @stephrem85,
Non désolé je ne souhaite pas rattacher un contrat à mon compte mais justement fusionner deux comptes.
Comment faire?
Cordialement,
26-11-2020 06:34 - modifié 26-11-2020 06:37
Bonjour @LeAU987
Chaque forfait et donc contrat ayant son propre numéro de compte de client, on ne peut pas les fusionner : uniquement les rattacher pour avoir une visualisation/gestion de tous ces contrats sur un même espace client.
le 26-11-2020 19:58
@labougeotte a écrit :Bonjour @LeAU987
Chaque forfait et donc contrat ayant son propre numéro de compte de client, on ne peut pas les fusionner : uniquement les rattacher pour avoir une visualisation/gestion de tous ces contrats sur un même espace client.
Quel est l'intérêt au juste? Ce serait plus simple si les deux contrats étaient rattaché à un seul numéro client étant donné que je suis celui qui bénéficie des contrats et qu'ils sont sous le même nom. Actuellement un des deux espaces clients est inutile vu que j'ai déjà rattacher les deux contrats sur mon premier espace client bien avant qu'il ne soit créé indépendamment de ma personne.
On ne peut vraiment pas trouver une solution?
le 10-01-2023 11:25
Bonjour,
J'ai le même problème que LeAU987. Je possède une adresse mail @Wanadoo.fr rattachée au contrat de mes parents. Aujourd'hui, je suis nouveau client Sosh et mes comptes ne cohabitent pas bien. Je souhaite récupérer mon adresse mail dans Sosh.
De plus les relations avec mes parents sont très complexes.
Je vous remercie pour votre aide,