le 28-09-2020 18:03
Depuis un mois, on me facture du hors forfait depuis mon mobile, alors que je ne me sers pas de mon téléphone pour aller sur internet
Que cela veut dire????
tous les jours, j'ai le montant hors forfait qui augmente!!!!! connexion internet mobile en France.
Je demande à SOSH d'arrêter ses communications au plus vite....
Impossible de joindre sosh par chat.
quelle est la solution pour ne plus avoir ces suppléments ?????
Merci de votre réponse.
le 02-10-2020 13:26
Bonjour @alix9,
Dans votre offre mobile vous disposez de 100mo d'internet, au delà il y a une facturation.
Votre utilisation de votre smartphone n'est tout simplement pas adaptée à la formule de votre abonnement actuel. Afin de ne pas avoir de hors forfait avec votre mobile, il faut désactiver les données mobiles afin de le déconnecter totalement d'internet.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2020 19:17
Bonjour @alix9
quel forfait avez vous ?
si vous allez sur internet et que vous n'avez pas le forfait adapté c'est normal que le hors forfait augmente.
30-09-2020 18:39 - modifié 30-09-2020 18:39
Bonsoir @alix9,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:
le 02-10-2020 13:26
Bonjour @alix9,
Dans votre offre mobile vous disposez de 100mo d'internet, au delà il y a une facturation.
Votre utilisation de votre smartphone n'est tout simplement pas adaptée à la formule de votre abonnement actuel. Afin de ne pas avoir de hors forfait avec votre mobile, il faut désactiver les données mobiles afin de le déconnecter totalement d'internet.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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