le 29-12-2018 20:08
Bonjour,
Je viens de souscrire à la box fibre à 19.99€/mois. J'avais aussi un code promotionnel qui permettait de bénéficier du premier mois gratuit. Mais, à aucun moment, je n'ai eu l'occasion de l'encoder. Comment puis-je faire? Dois-je l'annuler et re souscrire? Dois-je contacter un conseiller par chat pour qu'il me l'ajoute?
le 29-12-2018 20:15
Bonjour,
Si tu parles du parrainage, ça ne s'applique pas aux offres fixes, uniquement aux offres mobiles.
le 29-12-2018 21:42
Non je ne parlais pas de parrainage, mais du premier mois offert pour toute souscription à un nouvel abonnement
le 29-12-2018 21:47
Où tu as vu cette promo ? Je ne la vois pas sur le site Sosh.
le 29-12-2018 22:45
J'avais reçu un code par email
le 29-12-2018 22:49
De qui ? De Sosh, d'une entité tierce ? Avec des instructions pour l'utiliser ?