le 08-09-2020 12:29
Bonjour à tous,
Je vais faire simple car depuis un mois je me bats, je pense c'est le mot, pour récupérer mes services qui n'arrivent jamais!!
fin juillet je déménage dans la même ville et je demande le déménagement de mon offre internet TV téléphonie, on me promets que ça sera fait mais il n'y a toujours rien,
je me fais promener de conseillers en conseillers me disant que le nécessaire sera fait pour que je récupère mes services et que tout rentrera dans l'ordre,
Ça fait plus d'un mois que je n'ai pas récupéré mes services et aucune compensation de la part de sosh, on me laisse sans accès mais à ma grande surprise ce qui est très fort c'est qu'on m'envoie la facture d'août et de septembre à payer pour des services que je n'ai pas eut c'est vraiment une honte!!
je voudrai savoir si une telle mésaventure est déjà arrivé à quelqu'un et comme il a pu se sortir de ce traqua
merci d'avance
Cdlt
le 08-09-2020 12:39
le 08-09-2020 12:47
Bonjour @stephrem85
pas de soucis j'espère qu'il saura quoi faire car les tchat j'en peux plus car bizarrement suivant le problème vous renvoyé vers un autre conseiller des 5-6 fois pour à la fin rester 3h30 sur le tchat pour rien à la fin
croisons les doigts
cdlt
le 11-09-2020 15:20
Bonjour @Fred26731,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-09-2020 16:50
Bonjour @Fred26731
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, j'ai testé votre ligne et je vois votre Livebox connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
J'attends de vos nouvelles.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-09-2020 17:21
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Fred26731
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, j'ai testé votre ligne et je vois votre Livebox connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
J'attends de vos nouvelles.
Bonne journée.
Jean Christophe
Bonjour Jean Christophe,
Écoutez je vais voir cela dès que possible mais j'ai encore testé il y a peut et impossible d'avoir la TV donc la téléphonie, est ce que le simple fait de laisser brancher ma box vaut le fait que vous me voyez sur le réseau,
erci de votre aide
cdlt
le 15-09-2020 17:27
Bonjour @Fred26731
Pour avoir la tv, il faut le décodeur. En avez-vous un ?
le 16-09-2020 17:57
Merci de votre retour.
Effectivement, je vois votre Livebox connectée au réseau,via mon logiciel de test à distance.
J'attends votre retour, pour m'informer du bon fonctionnement de vos services.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-09-2020 19:35
Bonjour,
oui j'ai le décodeur TV mais toujours impossible d'avoir les services TV
je ne comprends pas alors que je ne suis pas dans une ville éloignée et dans une résidence récente,
cdlt
le 17-09-2020 16:59
Bonjour @fm2613
Merci de votre retour.
J'ai reconfiguré votre service TV à distance. Je vous invite à redémarrer votre décodeur et tester le bon fonctionnement. Si vos difficultés persistent, je vous invite à me communiquer le messages d'erreur, afin d'établir un diagnostique.
J'attends de vos nouvelles.
Jean Christophe
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