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Impossible de récupérer mes services : un vrai parcours de combattant

Fred26731
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

Je vais faire simple car depuis un mois je me bats, je pense c'est le mot, pour récupérer mes services qui n'arrivent jamais!!

fin juillet je déménage dans la même ville et je demande le déménagement de mon offre internet TV téléphonie, on me promets que ça sera fait mais il n'y a toujours rien,

je me fais promener de conseillers en conseillers me disant que le nécessaire sera fait pour que je récupère mes services et que tout rentrera dans l'ordre,

Ça fait plus d'un mois que je n'ai pas récupéré mes services et aucune compensation de la part de sosh, on me laisse sans accès mais à ma grande surprise ce qui est très fort c'est qu'on m'envoie la facture d'août et de septembre à payer pour des services que je n'ai pas eut c'est vraiment une honte!!

 

je voudrai savoir si une telle mésaventure est déjà arrivé à quelqu'un et comme il a pu se sortir de ce traqua

 

merci d'avance 

Cdlt

25 réponses25

stephrem85
Top Contributeur

bonjour @Fred26731 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Bonjour @stephrem85 

 

pas de soucis j'espère qu'il saura quoi faire car les tchat j'en peux plus car bizarrement suivant le problème vous renvoyé vers un autre conseiller des 5-6 fois pour à la fin rester 3h30 sur le tchat pour rien à la fin 

 

croisons les doigts 

cdlt

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Fred26731


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée


Jean Christophe

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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Fred26731 


Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, j'ai testé votre ligne et je vois votre Livebox connectée.

Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

J'attends de vos nouvelles.

Bonne journée.


Jean Christophe

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@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Fred26731 

 

Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, j'ai testé votre ligne et je vois votre Livebox connectée.

Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

J'attends de vos nouvelles.

Bonne journée.

 

Jean Christophe


Bonjour Jean Christophe,

 

Écoutez je vais voir cela dès que possible mais j'ai encore testé il y a peut et impossible d'avoir la TV donc la téléphonie, est ce que le simple fait de laisser brancher ma box vaut le fait que vous me voyez sur le réseau,

erci de votre aide 

cdlt 

Bonjour @Fred26731 

 

Pour avoir la tv, il faut le décodeur.  En avez-vous un ?

Les messages privés seront supprimés.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @fm2613 (Fred26731)


Merci de votre retour.

Effectivement, je vois votre Livebox connectée au réseau,via mon logiciel de test à distance.

J'attends votre retour, pour m'informer du bon fonctionnement de vos services.

Bonne soirée.


Jean Christophe

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Bonjour,

 

oui j'ai le décodeur TV mais toujours impossible d'avoir les services TV

je ne comprends pas alors que je ne suis pas dans une ville éloignée et dans une résidence récente,

 

cdlt 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @fm2613 


Merci de votre retour.

J'ai reconfiguré votre service TV à distance. Je vous invite à redémarrer votre décodeur et tester le bon fonctionnement. Si vos difficultés persistent, je vous invite à me communiquer le messages d'erreur, afin d'établir un diagnostique.

J'attends de vos nouvelles.


Jean Christophe

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