le 09-10-2018 17:23
Bonjour,
je me suis inscrit la semaine derniere à la boite sosh et je n'ai recu aucun email, je ne sias pas si l'inscription est faite ou si la box est arrivé en point relais.
Les techniciens doivent venir dans 2j, comment savoir si ce n'est pas annulé.
Je pense que mon mail de contact a été mal saisi, comment faire pour vérifier ca ?
Merci,
Michel
le 09-10-2018 18:01
Bonjour @MichelC94
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-10-2018 10:03
Merci @stephrem je ne trouvais pas le lien pour y acceder
le 10-10-2018 14:18