Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Souscription à Orange jeux-Abo

Bonjour,

Je ne comprends pas ce SMS reçu le 1 Sept 22 à 7H32.

Cela concerne une inscription à Orange jeux-Abo (2.49 euros /semaine)qui est pris en compte.

Je suis allé à l'adresse donnée:

https://mobilejeux.orange.fr/sms

A la fenêtre  (mes abonnement actifs).

Ce numéro de téléphone n'a aucun abonnement en cours.

Mes abonnements résiliés.

Aucun abonnement sur les 6 derniers mois;

Hors forfait orange.png

Je ne comprends pas, je n'ai rien demandé.

Pouvez-vous intervenir pour annuler cette souscription si elle existe.

Merci d'avance.

Screenshot_20220902_171356_com.microsoft.emmx.jpg

 


Solutions approuvées

@jpierre87 

 

Depuis l'application MySosh. 

 

Accueil > Factures > Maîtrisez vos usages > Achats multimédia > Contenus numériques doit être DESACTIVÉ. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @j-pierre87

 

Vous pouvez résilier dans l'application MySosh.

 

Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

 

Accueil.
Offres et options.
Abonnements auprès de partenaires.
Accéder aux abonnements mobiles.
Résilier.

Screenshot_20220903_114531_com.orange.mysosh.jpg

 

Bonjour,

L'image s'exprime à ma place.

J'ai suivi la procédure de votre message.

Je suis connecté avec mon numéro de mobile.

Que fais-je ?

@j-pierre87

 

Je ne reconnais pas la page d'accueil de l'application MySosh. 

Impossible de vous aider. 

 

20220903_135805.jpg

Bonjour @j-pierre87 @jpierre87 

 

Vous êtes connectés au site Orange via une adresse mail. C'est indiqué sur votre image !

labougeotte_0-1662208622571.png

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

C'est fait j'ai pu enfin résilier Orange jeux-Abo (2.49 euros /semaine).

Je ne comprends toujours pas comment je me suis abonné à ce jeu là.

Je fais très attention aux applications du smartphone ainsi que le décodeur TV4.

Merci pour votre aide.

Je clôture.

@jpierre87 

 

Depuis l'application MySosh. 

 

Accueil > Factures > Maîtrisez vos usages > Achats multimédia > Contenus numériques doit être DESACTIVÉ. 

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

L’équipe Orange Jeux